Bonjour à toutes et à tous,
Oup's j'étais persuadé de m'être déjà présenté 😞 meau culpa.
Engagé comme EVSP (Engagé volontaire spécialiste) en 1982 et réserviste depuis le 01/02/2019 après presque 37 années de services. GRH/ADP depuis 2000 je sers toujours l'institution au sein des ressources humaines de mon régiment.
Au plaisir de vous lire et d’échanger.