Aller au contenu
Aumilitaire

papacorno

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par papacorno

  1. Bonjour, on aimeaime , on ne compte pas 🙂
  2. Bonjour à toutes et à tous, Oup's j'étais persuadé de m'être déjà présenté 😞 meau culpa. Engagé comme EVSP (Engagé volontaire spécialiste) en 1982 et réserviste depuis le 01/02/2019 après presque 37 années de services. GRH/ADP depuis 2000 je sers toujours l'institution au sein des ressources humaines de mon régiment. Au plaisir de vous lire et d’échanger.
  3. Bonjour à toutes et à tous et merci encore de toutes vos communications qui sont très instructives. Je suis à la recherche des textes réglementaires concernant le BM4 pour les réservistes armée de terre. J'ai beau fouiller ...... Merci d'avance pour vos retours à venir. Cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...