Aller au contenu
Aumilitaire

lun

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    Bonjour, je suis candidate a l'armée de terre . J'ai passer mes tests et je l'ai ai réussis j'attend jsute aout pour avoior plus de poste disponible dans le régiment . Je souhaite faire combattant engins blindé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lun's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. lun

    LUN

    Bonjour, je suis candidate a l'armée de terre et j'ai passer mes tests . J'attends aout car mon recruteur m'a dit qu'il y aurait plus de place en régiment . Est ce que si je fait la spécialité engins blindé ils vont nous faire passer le permis b ou seulement une formation pour les engins blindé ? En fait je me tâte à passer mon permis en juillet mais si ils nous les font passer alors je n'aurais pas besoins.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...