Bonjour,
je suis candidate a l'armée de terre et j'ai passer mes tests .
J'attends aout car mon recruteur m'a dit qu'il y aurait plus de place en régiment .
Est ce que si je fait la spécialité engins blindé ils vont nous faire passer le permis b ou seulement une formation pour les engins blindé ?
En fait je me tâte à passer mon permis en juillet mais si ils nous les font passer alors je n'aurais pas besoins.