Aller au contenu
Aumilitaire

ArtNoise

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    369
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ArtNoise

  1. Je vais essayer prochainement le système TRX suspension, en salle bien sur même si ca a jamais était mon truc, je pense que les objectifs sont intéressants. quelqu'un a déjà essayer?
  2. Repose en Paix, un récit de son parcours http://www.defense.gouv.fr/terre/a-la-une/mali-deces-du-brigadier-chef-de-1re-classe-wilfried-pingaud-du-68e-raa
  3. Pour les amateurs il ya la reprise des compets: http://games.crossfit.com/ dans 6h!
  4. No soucy, je peux te conseiller aussi de faire tes tractions en tirage nuque, en prenant ton accroche large bien sur. Je fais ca depuis des mois et ca commence à renforcer mes trapèzes et dorsaux,
  5. Non a marsouin-para, Je peux te répondre brièvement, j'ai eu scoliose, et cyphose. j'ai porter un corset pendant 1an et demi quand j'étais jeune, ca ma redresser ma scoliose, de 22° de tête il me semble. J'ai donc toujours ma position syphotique, no soucis pour le passage médecin cso, apte tap, voila si ca peut t'encourager, tu as une cyphose de quel niveau?
  6. Salut, si tu cherches des plans vma pour la développer t'en trouve partout sur le net. après je peux te conseiller de trouver un circuit avec des escaliers, ou carément d'inclure dans ta session run une partie montée/descente d'escaliers en monter de genou bien sur. faire des séries avec un temps de pause. aussi reproduire la situation du ll est pas mal, distance A a B à peu près 30m, tu fais aller lente, retour à 80% etc, sur 5 a/r puis temps de repos 30sec par ex; bon courage
  7. Travaille en contraction isométrique, en traction stato-pliométrique mot pour mot cela s'appelle comme ca, c'est le meilleur moyen pour développer les muscles sollicités. explication:Cet exercice consiste à marquer un temps d'arrêt de 5 secondes dans la descente, le muscle travaille alors en contraction isométrique, puis à descendre rapidement en extension complète et fléchir aussitot les bras pour remonter sur un temps de ressort ; il y a alors contraction pliométrique . video:
  8. en faisant une simple recherche j'ai trouvé ca, les experts pourront développer le régiment assure deux missions spécifiques : assurer le soutien logistique de la 27e brigade d'Infanterie de Montagne engagée en action autonome. mettre en place un centre de regroupement et d'évacuation de ressortissant.
  9. Par question de respect c'est mieux de ne pas afficher sa photo ici directement, vous pourrez retrouver l'écriture de son parcours ici: http://www.defense.gouv.fr/terre/a-la-une/mali-deces-du-caporal-cedric-charenton-du-1er-rcp
  10. Je pense d'un reporter francais du terrain, il est à un moment en train de filmer au même instant avec la personne qui uploade sur le compte Pascal Dupont. La vidéo que j'ai posté provenant de lui. Après à savoir si c'est lui réellement de labas qui poste tout ca...
  11. Triste nouvelle, repose en paix, que s'est t'il passer?
  12. Ca à l'air d'être un bon livre présenter ci dessus, j'en profite pour demander si certains ont déjà feuilleter ce celui-ci ETRE MILITAIRE DANS L'ARMEE DE TERRE de SEBASTIEN JAKUBOWSKI http://www.amazon.fr/ETRE-MILITAIRE-DANS-LARMEE-TERRE/dp/2362190331
  13. Non du tout, j'espère pouvoir intégrer une tdm aussi, je postule pour le 93ram, réponse très bientot!
  14. j'en profite pour y déposer des photos intéressantes récentes! http://www.facebook.com/media/set/?set=a.505514276156529.1073741826.127131997328094&type=1
  15. Opérateur Drone, pour 1 place sur le papier attente, attente, on commence à compter les jours :p
  16. merci ca m'intéresse, j'ai postuler en tdm en p1
  17. du mma à l'armée! http://www.versus-tv.com/nouvelles-7624.html
  18. salut, es tu passer au cso pour les tests?
  19. Il faut aussi obtenir l'agrément FS, ils ont leur critères aux tests psycho, et surtout aussi au test de personnalité! J'ai été refuser car ils ont tiquer que j'avais une tendance à être un peu émotif, ca à bloquer pour ca. Après bien sur le résultat sportif au top, avec la quantité de candidat qu'il ya, bonne chance à ceux qui essayent! ;)
  20. et les Boules Quies pour les ronfleurs! :lol:
  21. de superbe photos http://www.flickr.com/photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/with/8496506614/
  22. Salut, je serai présent sur cette com, 93 RAM 5 RMED 28RT bonne chance à tous!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...