CNN
-
Le milliardaire américain Elon Musk a fait un discours surprise lors du lancement de la campagne du parti allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD), alors que des milliers de personnes se sont rassemblées à travers le pays pour protester contre la montée du parti d'extrême-droite.
M. Musk, qui s'est adressé à la foule par le biais d'une vidéo en direct, a été accueilli par des applaudissements nourris de la part des quelque 4 500 partisans de l'AfD rassemblés dans une salle de la ville de Halle, dans l'est de l'Allemagne, ce samedi.
Alors qu'il s'entretenait avec la présidente du parti, Alice Weidel, candidate de l'AfD au poste de chancelier, M. Musk a réitéré sa conviction que l'AfD est le « meilleur espoir » de l'Allemagne pour les prochaines élections générales du 23 février.
...
Elon Musk, propriétaire milliardaire de SpaceX et confident de Donald Trump, a été désigné pour diriger le nouveau ministère de l'efficacité gouvernementale, aux côtés de l'ancien candidat à la présidence Vivek Ramaswamy.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Tout ceci m'inquiète énormément pour nos finances françaises ! Donc aussi pour les finances de notre armée, tous régimes confondus : MUSK est le gourou de TRUMP et manipule des gens au travers de son réseau "X". N'oublions pas que Alice WEIDEL se réclame quasi ouvertement du Nazisme.
CDT,
LEVY Pierre