Bonsoir,
Et bien, ma malchance du moment et moi meme, nous sommes faites une entorse à la cheville gauche à l'athlétisme ce soir.
Résultat, athele + pas de sport pendant 1 mois.
J'espere que cela ne me portera pas préjudice, hein ? Par exemple lorse de la visite medical au CSO ?
Veuillez m'excusez de ce topic "inutil" mais il fallait que je vide mon sac ... :(