Aller au contenu
Aumilitaire

Liil90

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Liil90

  1. Oui mais je sais que les pompiers ont 3cm de tolerance.
  2. Donc avec 1m58, on ne peut faire que dans l'administratif ?
  3. Bonjour, A simple titre d'information, J'ai lu que la taille minimal pour les femmes était d'1m60. Est ce qu'ils sont exigents à 2cm prés ? Cordialement
  4. Bonjour BTX, Entendu , j'irai nager. ET c'est un entrainement comme un autre. En revanche, je me passerai volontier des 5kg de surpoids! Liil90
  5. Oui c'est ce que le medecin m'a dit au urgences, 3 semaines immobilisée et ensuite une dizaine de sceance de kiné. Mais bon ça fait quand meme mal au coeur (et au pieds).
  6. J'espere que d'ici là, ce sera completement retabli. Je m'appreter a aller au CIRFA pour voir si je pouvais avoir une date au CSO, mais je vais attendre. Merci.
  7. Bonjour BTX, Oui c'est ce que je m'était dit, je vais continuer a travailler le haut du corps. En esperant que ça se retablisse VITE ! Merci, Liil90
  8. Bonsoir, Et bien, ma malchance du moment et moi meme, nous sommes faites une entorse à la cheville gauche à l'athlétisme ce soir. Résultat, athele + pas de sport pendant 1 mois. J'espere que cela ne me portera pas préjudice, hein ? Par exemple lorse de la visite medical au CSO ? Veuillez m'excusez de ce topic "inutil" mais il fallait que je vide mon sac ... :(
  9. C'est la video qu'ils montrent au CIRFA. Elle est vraiment pas mal.
  10. Je suis comme toi je ne mange pas le matin alors encore moins des saucisses ou du jambon :s lol
  11. Oui, ouf je suis "soulagé" de ne pas devoir attendre 2 mois :)
  12. Plus la peine un ami dentiste me l'a fait en 5 min top chrono, super!
  13. Daccord Merci de l'info ^^
  14. Ah daccord. C'est bete j'etais chez mon medecin il n'y a pas longtemps .. Bon ben je vais voir ça alors.
  15. Les medecins peuvent faire les certificat dentaire??
  16. Oui tu as raison. Et je pense que le fait d'avoir une date me motivera doublement. Seulement j'ai un petit soucy, dans le dossier, ils demandent un certificat dentaire et je n'ai pas pu avoir de RDV avant decembre ... :s
  17. Parce qu'il m'avait dit "la prochaine fois que je te vois, tu es prete!"
  18. Au fait, est ce que vous pensez que je peux demander a mon orienteur de m'inscrire au CSO, pour par exemple debut janvier ? Comme ça, cela me fera encore 3 mois pour m'entrainer, et ça me motivera d'autant plus que j'aurai une date 'butoire' mais est ce qu'il acceptera ?
  19. Et bien figurez vous messieurs que c'est a cause de mon ex copain que j'ai moi aussi arreter le sport, donc ; alala les hommes lol
  20. Merci BTX, Daccord, ce qui repondra a la question de TriTri. Et puis c'est une façon de se presenter au PEVAT, une forme de politesse.
  21. Hmm daccord. Et bien je pense que tu auras toutes les infos en temps et en heure! :)
  22. TriTri, tu integre quand deja ?
  23. Tu sais moi aussi je crache mes poumons, parce que c'est le debut et que je n'ai plus l'habitude! Mais aprés les avoir cracher justement, tu te sens vraiment bien et fier de toi :)
  24. Oui evidement il ne faut pas que se soit quotidien ! ^^ Je suis daccord avec toi quand tu dis qu'on deviens accro au sport. J'en ai fait pendant pratiquement la moitié de ma petite vie, puis j'ai arreter, et maintenant que je me ré entraine (pour l'armée biensur), je me demande comment j'ai fait pour ne plus en faire! lol De toute façon si on est vraiment motivé dans ce qu'on fait, on s'en donne les moyens et point! Aufait tjrs pas de nouvelles de ton orienteur ?
  25. Ah oui je vois. C'est malheureux quand meme.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...