Aller au contenu
Aumilitaire

Grizzly

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Grizzly's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok je vous remercie. La règle militaire est donc bien "monsieur le grade, fonction"?
  2. Quoi que vous avez raison vous me faites réfléchir : Dans le dossier, dans pièces à fournir il est mentionné "lettre de motivation à l'attention de monsieur le directeur des ressources humaines de l'armée de l'air" Donc je vais marquer exactement ça et suivi de l'adresse.
  3. Dans le cas d'une lettre de motivation ça montre que la personne a prit la peine de chercher les informations supplémentaires. Sinon cela donne à l'attention du Général Charles Dupond, directeur ... ou bien à l'attention de monsieur le directeur ... Il ne faut pas mélanger les deux mais j'opterai pour la première option qui m'a été recommandée.
  4. Pour l'inclure dans l'en-tête d'une lettre de motivation pour un dossier.
  5. Bon j'ai réussi à trouver dans air actualités qu'au 1er septembre 2012, le général Claude Tafani était nommé directeur des ressources humaines et que le général Herbert Buaillon était nommé inspecteur de l'armée de l'air. Je suis donc sûr à 90% mais comme je ne veux pas me tromper (c'est pour une lettre de motivation), je laisse le post ouvert à vos commentaires ;)
  6. Bonsoir, pour commencer j'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question : Je recherche le nom de l'actuel directeur des ressources humaines de l'armée de l'air, voici ce que j'ai trouvé : Général Claude TAFANI Directeur des ressources humaines de l’armée de l’Air Etat-major de l’armée de l’Air 5 bis, avenue de la Porte-de-Sèvres 75509 Paris Cedex 15 Or j'ai également trouvé le nom du général Herbert Buaillon. Donc avec doute et pour éviter toute faute je vous appelle à l'aide :shout: Merci :D
  7. Concernant les cargos anglais qui partent d'Evreux, samedi un C130H30 est venu à Perpignan et est reparti après chargement pour Evreux. Un autre était venu peu après noël, certainement lié avec l'opération en Somalie car nous avons pas loin une base du CPIS (Centre parachutiste d'instruction spécialisée) ainsi que la DGSE et il est fort possible que ce soit en partie du personnel du CPIS qui soit intervenu lors de l'opération.
  8. Hello, Jean-Guy, 18 ans, de Perpignan, je suis en 1ère année de DUT GMP à Toulouse, je passe les sélections EOPN dans quelques semaines. :D

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...