Aller au contenu
Aumilitaire

jackson88

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jackson88's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour  !

     

    Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

    Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

    Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ».

    Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ».

    Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement. Car l'avertissement "neutre", en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement.

     

    Vous voilà averti, à vous de faire le bon choix.

     

    BTX

  2. Non, j'ai la nationalité française. en fait, j'ai la double nationalité et je satisfais toutes les conditions pour faire un contrat dans l'armée mais c'est le choix qui me pose un souci. En plus, je vous donne un peu plus d'informations sur ce que je m'attends actuellement. après un contrat court, je souhaiterais reprends des études supérieur et travailler dans le domaine militaire dans la vie civil (comme EADS, Thales) comme dessinateur ou dans le recherche et développement. Ce que je veux savoir, est-ce qu'on apprend beaucoup sur l’utilisation des armes, le fonctionnement, le maniement pendant un contrat de 3 ans ?
  3. Mais non, au contraire un petit contrat me permets de découvrir un petit un le monde militaire car je viens d'un pays étranger et j'ai envie de y retourner après une petite expérience militaire car c'était un petit rêve que j'ai eu depuis mon enfance. en plus, cette expérience va me permettre d'améliorer mon niveau en français, apprendre la culture, et au même temps réaliser un rêve, mais je ne sais pas si ça vaut le coup ? c'est pourquoi j'ai posé la question.
  4. Bonjour Ensiferum, Je suis dans le même cas comme vous. J'ai un Bac + 4 mais je n'ai pas envie de faire 10 ans dans l'armée en tant que OSC / E (ce qui mon conseiller m'a proposé). Pourrez-vous me dire ce que vous avez choisi finalement ? je pense à intégrer en tant que EVAT pour un contrat de 3 ans. Merci en avance pour votre réponse Robert

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...