Médor Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de films ou de séries en rapport avec la Gendarmerie, hormis "L'assaut", "Section de recherche" et "une femme d'honneur". Tout ça pour approfondir ma culture "Gendarmesque" (si je puis dire) et ce topic pourrait éventuellement en intéresser d'autres ! A vous lire ! Médor Citer EGAV (Tulle)
hatonjan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 pas de bol, aujourd'hui , cela fait 30 ans que louis de funès est décédé. Tu as donc gagné en son honneur un : "le gendarme à Saint Tropez". (navré pour le in memoriam ) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
jean-baptisme Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Je suis pas sûr qu'il y ai des séries françaises vraiment réalistes... Citer
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 tu connais pas "90' enquête" ?????? Y EN A 1000000000 SUR LES GENDARMES & CO!!!! :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Médor Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 pas de bol, aujourd'hui , cela fait 30 ans que louis de funès est décédé. Tu as donc gagné en son honneur un : "le gendarme à Saint Tropez". (navré pour le in memoriam ) Oh p**** ! Je demande pardon à notre Louis national tu connais pas "90' enquête" ?????? Y EN A 1000000000 SUR LES GENDARMES & CO!!!! Mdr ! Si si évidemment mais tu comprendra bien que ça m’intéresse que moyennent En plus ils parlent toujours plus ou moins de la même chose ... Citer EGAV (Tulle)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte