marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà à mon tour de me présenter: Mélanie, 28 ans, de l'Hérault, je travaille dans le domaine de la santé. L'armée et moi...toute une histoire Depuis ma naissance en faite A l'âge de 22 ans (waouh ça ne nous rajeunit pas ), j'ai passé les tests pour intégrer Maistrance (Marine Nationale) et malheureusement j'ai fini sur une petite liste complémentaire où ils n'en prenaient que 4 dans ma spé... le destin peut-être... Au plaisir de vous lire, à bientôt je l'espère :D Citer
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue à toi ! Vraiment dommage pour Maistrance.. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 Merci beaucoup Hopeful Oui c'est dommage mais depuis...je me suis faite une raison, même si j'ai eu du mal j'avoue... :) Citer
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue et oui malheureusement ont peut pas toujours faire ce qu'on veut.. Citer 13e BCA
marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 Merci Bulle2 et oui...malheureusement ;) Citer
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Vous êtes réserviste ? Citer
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue j espère que tu trouveras un domaine qui te plait à ta portée Citer Civil :Lycéen
marinette34 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Waouh merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir Dolo: non non je suis juste une petite civile ;) Citer
Dolo Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Cela ne vous intéresse pas ? Vous semblez fortement regretter votre entrée dans l'institution. La réserve permettrait de concilier votre vie civile et militaire. ;) Citer
marinette34 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 Dolo, merci beaucoup mais je suis surtout nostalgique des belles rencontres que j'ai pu faire...pour ma part je ne retiens que de bonnes choses de mon petit parcours de tests et entretiens avant le verdict de la liste complémentaire (je crois que c'est la pire des attentes!) ;) Citer
Dolo Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Oui je comprends, mais l'armée ne vous intéresse donc plus, si j'ai bien compris. Ou du moins, avoir un pieds dedans. Citer
Lilylou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
marinette34 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 Merci Lilylou Dolo, je n'ai pas un pied directement dedans au niveau professionnel, mais je ne suis jamais très loin puisque le SSA m'interesse mais je suis bien informée merci beaucoup en tout cas pour les conseils, ce forum est vraiment enrichissant :) Citer
Dolo Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Pas de problème. Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte