marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà à mon tour de me présenter: Mélanie, 28 ans, de l'Hérault, je travaille dans le domaine de la santé. L'armée et moi...toute une histoire Depuis ma naissance en faite A l'âge de 22 ans (waouh ça ne nous rajeunit pas ), j'ai passé les tests pour intégrer Maistrance (Marine Nationale) et malheureusement j'ai fini sur une petite liste complémentaire où ils n'en prenaient que 4 dans ma spé... le destin peut-être... Au plaisir de vous lire, à bientôt je l'espère :D Citer
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue à toi ! Vraiment dommage pour Maistrance.. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 Merci beaucoup Hopeful Oui c'est dommage mais depuis...je me suis faite une raison, même si j'ai eu du mal j'avoue... :) Citer
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue et oui malheureusement ont peut pas toujours faire ce qu'on veut.. Citer 13e BCA
marinette34 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 Merci Bulle2 et oui...malheureusement ;) Citer
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Dolo Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Vous êtes réserviste ? Citer
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue j espère que tu trouveras un domaine qui te plait à ta portée Citer Civil :Lycéen