Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

merci Kentaro, je pense que les emplois du temps concernent plus les élèves du BS, ou encore la FEM...plutôt que la FIE, mais je peux me tromper.

Les Cirfa nous donnent une liste détaillée de ce qu'il faut emmener, et si je peux me permettre un conseil, respectez-là à la lettre...(vous pouvez en rajouter mais ne négliger rien de la liste...)

Posté(e)

Passions : Informatique, jeu d'échecs, ski.

Cursus scolaire : J'ai terminé ma scolarité par une 1ère année de capacité en droit. Mais actuellement je suis plus orienté vers la comptabilité (d'où mon envie de devenir comptable logisticien dans la Marine).

Et toi Damien ?

Posté(e)

Passionnée par la danse et les pays d'Asie

Et en ce qui concerne le cursus scolaire, après deux années de seconde au lycée ( oui j'étais une mauvaise élève qui aimait redoubler ), j'ai passé un CAP Pâtissier puis un CAP Chocolatier ^^

Posté(e)

mes passions: les voyages, la lecture, les films...

Cursus scolaire: Baccalauréat action et communication administrative

et j'aimerais évoluer vers la spécialité gestionnaire des ressources humaines...

Posté(e)

je suis en limite d'âge (25 ans en juin) et je ne pouvais pas déposer de dossier a temps...

je passerais officier marinier en interne, ça permet de connaître le métier avant de choisir une spécialité...

Posté(e)

@ Line50 : Ah, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, mais il est vrai que passer par le stade de militaire du rang permet d'avoir plus d'informations sur les futures spécialités que tu pourras faire.

@Lucile29 : Je ne sais pas pour les autres, mais ce n'est pas mon cas.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...