hatonjan Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 pitié, attention aux homophones. Par avance, merci Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 pitié, attention aux homophones. Par avance, merci "Mdrrrrrr" Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Euh ont peut m'expliqué j'ai pas tout suivie :| Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je pense qu'Hatonjean veut dire attention aux "sais" que tu emploies beaucoup ^^ et en somme de faire attention a l'orthographe de "c'est" "s'est" ou "sais" ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je pense qu'Hatonjean veut dire attention aux "sais" que tu emploies beaucoup ^^ et en somme de faire attention a l'orthographe de "c'est" "s'est" ou "sais" ...^^ D'accord merci pour la réponse j'y ferais plus attention les prochaine fois, il va falloir que je revois ma grammaire ^^ :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oui sais de la moyenne montagne mais comparée au Alpes rien à voir sa sais sur Echec Modifié 12 mars 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Echec :+:D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tu es d'où toi 13alpin ? Je suis de Chartres dans le Centre. Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ca va te changer effectivement Modifié 12 mars 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Tant mieux ;) Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 On recherche tous quelque part que sa sois en nous ou dans notre rythme de vie du changement en s'engagent dans l'armée. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 C'est pas faux, mais certains connaissent mieux la montagne que d'autres... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Après que sa sois en montagne ou non s'engager est toujours un changement que tu ne retrouvera très rarement ailleurs. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 C'est un choix de vie certes Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Salut à tous, D'ici qq mois, je vais candidater à l'ENSOA pour être sous-off et dans l'espoir d'intégrer un des prestigieux bataillons de chasseurs alpins dans l'infanterie à la fin de ma formation. Par hasard, c'est quoi vos résultats dans les tests LL, tractions,etc. Thx Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Salut à tous, D'ici qq mois, je vais candidater à l'ENSOA pour être sous-off et dans l'espoir d'intégrer un des prestigieux bataillons de chasseurs alpins dans l'infanterie à la fin de ma formation. Par hasard, c'est quoi vos résultats dans les tests LL, tractions,etc. Thx Pour ma part j'ai fais palier 9 au LL; 20/20 au parcoure sportif et 10 traction. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je voulais savoir, y en à t-il qui ont déjà des nouvelle pour signer le pré contrat? Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je voulais savoir, y en à t-il qui ont déjà des nouvelle pour signer le pré contrat? J'ai rendez vous au CIRFA le 28 pour le signer.. t'as toujours pas de date ? Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 loiic, t'es dans le 4ème Rch de Gap?! Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'incorpore le 4e Rch dans 3 semaine.. Pourquoi ? :D Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est pas loin de chez moi, en fait c'est le CIRFA le plus proche de chez moi. En juin, je vais y prendre rdv pour me renseigner et voir si y'a moyen de faire une PMD ou une PMS là-bas. A plus long terme, c'est vrai qu'après l'ENSOA, j'aimerais bien intégrer une troupe de montagne que ce soit dans l'infanterie ou la cavalerie. En tout cas félicitation, c'était ton premier voeu? Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Oui c'était mon premier vœu donc plus qu'heureux Et pour la petite histoire moi aussi, j'habite à 20 minutes de Saint-maixent, mon lycée était juste en face de l'ENSOA, et j'ai fais ma JAPD la bas.. Bonne chance à toi en tout cas Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est pas loin de chez moi, en fait c'est le CIRFA le plus proche de chez moi. En juin, je vais y prendre rdv pour me renseigner et voir si y'a moyen de faire une PMD ou une PMS là-bas. A plus long terme, c'est vrai qu'après l'ENSOA, j'aimerais bien intégrer une troupe de montagne que ce soit dans l'infanterie ou la cavalerie. En tout cas félicitation, c'était ton premier voeu? Ou l'Artillerie avec le 93 RAM qui est Troupes de Montagne aussi, ainsi que le 2 REG mais qui est lui légionnaire avant tout ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Non je n'ai pas encore de nouvelle, j’attends de voir jusqu'à lundi et si j'ai toujours rien j’appellerais. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13alpin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Vous affolez pas les gars ça va bien se passer ;) Citer Dossier EVAT: LL: 11 PO: 20 Tractions: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Enfin reçu l’appelle tant attendu de mon CER pour venir signer le pré contrat jeudi :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 J'éspere vraiment vous rejoindre les gars, résultat de la com le 28, j'ai hâte ! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 J'éspere vraiment vous rejoindre les gars, résultat de la com le 28, j'ai hâte ! Je te souhaite un gros merde alors pour cette com. Mais si tu as la réponse le 28 sa veux dire que toi si ton dossier est accepté sa serai pour juin? Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je te souhaite un gros merde alors pour cette com. Mais si tu as la réponse le 28 sa veux dire que toi si ton dossier est accepté sa serai pour juin? Un grand merci ! ^^ Nop résultat le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril comme vous, c'est la dernière com du mois de mars et il reste vraiment très peu de place dispo, mais mon CeR m'a affirmer que j'avais toutes mes chances avec mon dossier, je croise les doigts donc :D Modifié 19 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Un grand merci ! ^^ Nop résultat le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril comme vous, c'est la dernière com du mois de mars et il reste vraiment très peu de place dispo, mais mon CeR m'a affirmer que j'avais toutes mes chances avec mon dossier, je croise les doigts donc Il y a une 3ème com? Sa va être juste pour tout préparer tu va courir partout ^^ Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte