SoS_MadMax Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous, Petit post pour avoir vos avis et savoir si je suis seul dans ce cas.. Après un refus pour Saint Maix' en Septembre et une liste d'attente au mois de mars, je dois repasser mes tests en Avril.. Mon recruteur me conseil de passer par les MDR ce qui ne me tente vraiment pas étant donner qu'à contrario il me dis que j'ai un bon dossier du moins très concurrentiel .. J'ai choisis l'appui au mouvement/Ravitaillement et je ne pourrais postuler à nouveau pour ce domaine qu'en septembre. J'ai eu ouïe dire que l'ancienneté du dossier pouvais faire pencher la balance de mon côté est ce vrai ? (J'ai E1 en note général au CSO mais je repasse mes tests en avril, cygycop "parfait", une PMS avec 17,15 de moyenne général...) Citer Dolo fêtant la St Roch
SoS_MadMax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Justement je ne sais pas pourquoi .. Il y'avait surement meilleur que moi mais vue ce qu'on dit de mon dossier (mon CeR) il est plutôt bon donc c'est pour ça que j'ai envie de continuer à tenter St Maix' .. Citer Dolo fêtant la St Roch
Dolo Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 PMS avec 17.15 de moyenne, entre autres. Citer
SoS_MadMax Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 PMS avec 17.15 de moyenne, entre autres. Oui il y'a d'autres critères en effet, mais j'ai vu le tableau "récapitulatif" qu'a reçu mon CeR et il n'y avait aucuns points négatifs .. Bien sûr je ne me prétend pas omniscient peut être m'a-t'on cachés des points négatifs mais cela serait dans quel but ? .. Citer Dolo fêtant la St Roch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte