Evandril Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bien le bonjour à tous, Alors voilà, chacun se doit de passer par là, alors je m'y attèle. Je me nomme Nicolas, j'ai eu 19 ans le mois dernier. J'ai décroché le Baccalauréat littéraire, et suis actuellement en faculté des langues étrangères appliquées, à l'université de Bretagne occidentale. J'habite pas loin de Brest. Mes notes sont relativement correctes, mais mon envie de bouger et de me dépenser sont plus fortes que tout. Sans compter la réelle envie de servir notre France qui m'habite. C'est donc pourquoi j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre française. Enfin, je n'en suis pas encore là... mais j'espère que ça arrivera vite! J'en suis à réunir les documents nécessaires à la constitution du dossier. Mes passions sont l'écriture, les langues, communiquer avec des étrangers, le sport, voyager... Et j'en ai encore sans doutes beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat. J'apprécie le football, je l'ai pratiqué pendant près de 6 ans. En réalité, je n'étais pas très bon, mais j'aimais courir. J'aime toujours. D'ailleurs, il m'arrive fréquemment d'aller faire un peu de jogging avec mon chien quand l'envie m'en prend. J'ai également fait un an de sport en salle. Un peu de musculation et de cardio trois fois par semaine. Je souhaite devenir linguiste d'écoute dans l'armée de terre, et je croise les doigts pour que mon voeu se concrétise. Je suis parti en Russie par le biais d'une association il y a de cela deux ans et demi. Seul, j'y ai passé trois mois, sans parler un mot de français. Au départ, je ne parlais que très peu le Russe. Maintenant, je me débrouille plutôt bien. J'ai d'ailleurs étudié cette langue au lycée, pendant trois ans. L'année dernière, je suis parvenu à décrocher une médaille d'or aux olympiades nationales de russe à Paris. J'ai trois soeurs, 17 ans, 12 ans, et 3 ans. Je suis l'aîné. Je suis d'une nature posée, calme. J'ai beaucoup de sang froid. J'aime aider mon prochain, et de ce côté là je suis plutôt généreux. J'essaye d'être le plus honnête possible. J'ai parfois tendance à être rêveur, distrait, et même nostalgique, c'est pourquoi j'aime bien être seul de temps à autres. Mais j'adore faire de nouvelles rencontres et partager de bons moments avec mes amis. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Modifié 18 mars 2013 par Evandril Citer
Jean W. Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Trés bonne présentation mais n'en dites pas trop non plus hein ! Citer Cordialement, Jean W.
FUSCO Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 vodka!!!!!!!!!!!!!! pardon. Bonjour et bienvenue à toi :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
kaourantin Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 bienvenue à toi ami breton ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Schwarz Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue à vous. Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Franck51000 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) bienvenue sur ce forum :) Modifié 18 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Evandril Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Merci à tous pour cet accueil ! Au plaisir de converser avec vous. Citer
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte