Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous,

Alors voilà, chacun se doit de passer par là, alors je m'y attèle.

Je me nomme Nicolas, j'ai eu 19 ans le mois dernier. J'ai décroché le Baccalauréat littéraire, et

suis actuellement en faculté des langues étrangères appliquées, à l'université de Bretagne

occidentale. J'habite pas loin de Brest.

Mes notes sont relativement correctes, mais mon envie de bouger et de me dépenser sont plus fortes que tout. Sans compter la réelle envie de servir notre France qui m'habite. C'est donc pourquoi j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre française. Enfin, je n'en suis pas encore là... mais j'espère que ça arrivera vite! J'en suis à réunir les documents nécessaires à la constitution du dossier.

Mes passions sont l'écriture, les langues, communiquer avec des étrangers, le sport, voyager...

Et j'en ai encore sans doutes beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat. J'apprécie le football, je l'ai pratiqué pendant près de 6 ans. En réalité, je n'étais pas très bon, mais j'aimais courir. J'aime toujours. D'ailleurs, il m'arrive fréquemment d'aller faire un peu de jogging avec mon chien quand l'envie m'en prend. J'ai également fait un an de sport en salle. Un peu de musculation et de cardio trois fois par semaine.

Je souhaite devenir linguiste d'écoute dans l'armée de terre, et je croise les doigts pour que mon voeu se concrétise.

Je suis parti en Russie par le biais d'une association il y a de cela deux ans et demi. Seul, j'y ai passé trois mois, sans parler un mot de français. Au départ, je ne parlais que très peu le Russe. Maintenant, je me débrouille plutôt bien. J'ai d'ailleurs étudié cette langue au lycée, pendant trois ans. L'année dernière, je suis parvenu à décrocher une médaille d'or aux olympiades nationales de russe à Paris.

J'ai trois soeurs, 17 ans, 12 ans, et 3 ans. Je suis l'aîné.

Je suis d'une nature posée, calme. J'ai beaucoup de sang froid. J'aime aider mon prochain, et de ce côté là je suis plutôt généreux. J'essaye d'être le plus honnête possible. J'ai parfois tendance à être rêveur, distrait, et même nostalgique, c'est pourquoi j'aime bien être seul de temps à autres. Mais j'adore faire de nouvelles rencontres et partager de bons moments avec mes amis.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Modifié par Evandril
Posté(e)

vodka!!!!!!!!!!!!!!

pardon. Bonjour et bienvenue à toi :lol:

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur ce forum :)

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...