Jaeger Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous je m'appelle en réalité Julien j'ai 26 ans et j'habite dans l’Oise non loin de Compiègne. J'ai été engagé une première fois dans l'AT et je compte y retourner d'ici peu apres de longue année sans relache à essayer d'y revenir. Citer
amandine62570 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à toi. Ou étais tu avant ? Bonne chance pour la commission! Citer
marsouin-para Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bienvenue ! J'allai vous poser la même question que Amandine. Gaffe à votre avatar :ph34r: Modifié 24 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Jaeger Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Merci à vous pour cet accueil. J’étais au Centre de Préparation des Forces. @marsouin-para : Vous entendez quoi par "gaffe à votre avatar" ? Le fait qu'il me représente dans une posture non avantageuse? Citer
marsouin-para Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Haha non, c'est votre problème ça non plutôt pour la confidentialité. Tout comme on demande à ceux affichant leur nom de famille ou des coordonnées de les masquer, l'avatar, qui vous représente, pourrait être embêtant dans quelques cas de figure (vous remarquerez par ailleurs que quasiment auun membre n'a de photo "perso" de lui en guise d'avatar). Mais c'est comme vous voulez, aucune obligation. Quelle était votre mission au centre de préparation des forces? Etait-ce en qualité d'EVAT? Modifié 24 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Jaeger Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Entant qu'EVAT - Combattant TTA. Citer
marsouin-para Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Très bien! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ozarm Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue, il me semble avoir vu que vous avez été accepter au 515RT d'Angoulême sur le sujet de commission de Mars incorporation Mai!!! Bravo ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Jaeger Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2013 @Ozarm: J'attend une réponse aujourd'hui pour savoir si je suis pris ou non à l'un de mes voeux. Vous avez dû confondre. ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte