WillFS21 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour, voilà j'aurais une petite question, il y a des sites qui vendent des armes pour les forces de l'ordres, forces armées etc... C'est normal mais, un militaire peut il acheter une arme pour avoir un meilleur équipement au combat ? Si oui, quels sont les lois concernant celà ? Je relève juste le passage qu'il y avait marqué sur le site : " TR-Equipement a pour objectif de fournir, à toutes les forces armées, les forces de l'ordre et les administrations, des produits tactiques de qualité. " Merci d'avance Je continue quand même à chercher dans mon coin. Modifié 13 avril 2013 par WillFS21 Citer Opérateur Trans
Overeem Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Je pense que c'est le régiment ou la DGA qui décide et non les militaires eux memes. Citer
ozarm Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Nous sommes formé avec le Famas ainsi que les ajouts sur l'arme qui vont avec et de plus l'armée dispose du système félin donc pas compatible avec toutes les armes. Si y'en a un qui vient avec un desert eagle, un autre un magnum, un M16, non soyons réaliste tous au FAMAS qui est en plus une arme Française conçu pour l'armée Française. Ce ne serai plus une armée de soldat mais de mercenaires. Modifié 13 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
AureAsia Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 C'est normal mais, un militaire peut il acheter une arme pour avoir un meilleur équipement au combat ? Faisons court, la réponse est : absolument pas, et en aucune manière. Si tu veux acheter une arme (à feu) perso, ce qui en France est strictement réglementé, elle restera perso c'est à dire pratiquement interdite au sein de la caserne. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte