Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013

Messages recommandés

• Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Overeem: pour qu'il voie la détermination et l'envie. si tu n'est pas pris sur cette comm tu va re postuler je pense, tu ne va pas dire " ah j'ai pas était pris une fois, je laisse tomber". après je n'est pas dit quond n'est obliger d'etre pris à la 2eme comm. regarde alex974 c'est sa 8eme comm donc il a du attendre longtemps je pense, et bien voila ce que je dit c'est que je ne veux pas attendre une 2eme ou 3eme fois etc.... comme tout le monde je suppose, exemple frank c'est sa deuxième comm av.nancy aussi, bref tu comprend? tous ce qui ont vraiment envie d’être militaire ne s’arrête pas a un échec et re postulerons jusqu'à être pris, car il faut persister surtout de nos jours!!!

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Oui tu as le droit mais à vrai dire je ne le conseil pas.. quitte à mettre que 2 voeux pour une commission ((cmat2)) tu as le droit, il faut assumer.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

oui tu est libre de refuser mais c'est vraiment très mal vu et si tu refusent il peuvent fermer définitivement ton dossier. moi par exemple mon p2 et p3 ne m'intérésse vraiment mais si jamais je suis accepté pour un de c'est deux voeux et bien jirai ma

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...