Loïc.M Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Oui premiere commission pour moi également. J espere que ça va passer. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 2 ème commission pour ma part. J'espère plus que tout être retenu ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Moi première comms également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je touche du bois en espérant que ce sera la dernière pour nous tous les mecs ! Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 jespère aussi, j'ai pas envie de re attendre 1 mois voir plus.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Oui mais si on n'est pas pris pour nos 3 choix pourquoi la deuxieme comm on serait pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 8 ème com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Overeem: pour qu'il voie la détermination et l'envie. si tu n'est pas pris sur cette comm tu va re postuler je pense, tu ne va pas dire " ah j'ai pas était pris une fois, je laisse tomber". après je n'est pas dit quond n'est obliger d'etre pris à la 2eme comm. regarde alex974 c'est sa 8eme comm donc il a du attendre longtemps je pense, et bien voila ce que je dit c'est que je ne veux pas attendre une 2eme ou 3eme fois etc.... comme tout le monde je suppose, exemple frank c'est sa deuxième comm av.nancy aussi, bref tu comprend? tous ce qui ont vraiment envie d’être militaire ne s’arrête pas a un échec et re postulerons jusqu'à être pris, car il faut persister surtout de nos jours!!! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Oui tu as raison merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 8eme com??!!mon recruteur m'a dit que l'on vait que 5 chance..... Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Et je voulais savoir aussi si on était pris sur notre 3ème choix on as le droit de refuser ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Oui tu as le droit mais à vrai dire je ne le conseil pas.. quitte à mettre que 2 voeux pour une commission ((cmat2)) tu as le droit, il faut assumer. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Ok parce que j'ai mis 3 vœux et en dernier un régiment génie et moi je veux plus l'infanterie que le génie, mais bon sa me plairait quand meme les explosifs donc sa vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 J-4 pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 oui tu est libre de refuser mais c'est vraiment très mal vu et si tu refusent il peuvent fermer définitivement ton dossier. moi par exemple mon p2 et p3 ne m'intérésse vraiment mais si jamais je suis accepté pour un de c'est deux voeux et bien jirai ma Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 malgré tout ... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 mon p2 et p3 mintérésse vraiment opas, rooo la misère pour écrire un message mdr! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Al9ex974 dit: J-4 pour nous ----------------------------------------------------------------------- ouiiiii vivement j'ai hâte de savoir si je serai déçu ou heureux lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Pareil trop hate e savoir comme un goss lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 moi personnellement je suis OP pour les 3 régiment les 3 m'attire j'ai postulé pour combattant sur chaque régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 j'ai aussi envie de savoir J-4 vivement jeudi ils appellent le matin ou l’après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 L'aprèm car le matin c'est la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Vous savez si ya une SAED au RMT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'espére qu'ils seront lire correctement les dossier ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 J-4 ! Et bizzarement j'ai l'impression que les journées passent vite. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Oui loïc je te rassure sa fait me faisait la même impression quand j'attends mon ex (militaire) ;) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonne chance a tous !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Merci mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Merci gars. Allez les mecs ça va le faire ! Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Ca va le faire, ca va le faire, j'espere qu'il vont bien faire leur taff bah la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte