Loïc.M Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ouais ça va être long et surtout le jour j ont va être accrochés au téléphone toute l'aprem et quand ça va sonner je vous dis pas le rythme cardiaque comment il va partir ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Lol ouai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 totalement d'accord les mec *ps: oublier pas de rechargé vos portables sa serait quand même con de ne plus avoir de batterie mdr Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 T'inquiète on sera coller à notre portable tout la journée embrancher si il le faut mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 MDR alex j'en doute pas ! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 c'est super long, le Temp passe pas vite.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pfiou vous avez de la chance y'a n'a qui doive attendre jusqu'au 23 xD !! Courage Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'essaie de ne pas être trop impatient pour être abattu en cas de réponse négative... a ma première commission j'étais sur de moi et sa n'a pas marcher, c'était des régiments qui me tenais à coeur en plus.. mais j'ai vraiment hâte quand même !!!!!!! lol Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'ai beau passer mes journées à m'entrainer, je ne pense qu'à ça ... Le doute ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pfiou vous avez de la chance y'a n'a qui doive attendre jusqu'au 23 xD !! Courage Merci à toi, bon courage à toi aussi . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Merci Loic on est tous dans le même cas on s'entraine sans être sur d'être pris a cet commissions mais il ne faut pas pleuré sur notre sort et avancer pour montrer notre envie et sa passera sur une autre commissions !! Moi mon CER ma dit que j'avais 90% de chance d'être pris mais je préfére penser négatif comme sa je ne serai pas déçu !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Même chose gars . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 demain nos réponse seront la .... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Courage ! Moi j'attends jusqu'en juin pour la com... :/ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Liste des candidats pour demain (J-1) Encore une longue journée et nuit devant nous ---------------------------------------------- Franck51000: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 10 Choix: P1 : RMT P2 : 6 RG P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Overeem: Dossier E2 Général LL: 9.30 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 1er RCP P2: RMT P3: 6 RG ---------------------------------------------- frenesie: Dossier E2 Général LL: 8.30 | PO: 19 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RMT P2 : 1 RCH P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Loïc.M: Dossier E1 Général LL: 8 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 6 RG P2 RICM P3 126 RI ---------------------------------------------- av.nancy: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 12 Choix: P1: RMT P2: 27 BCA P3: 152 RI ---------------------------------------------- 93popey: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 16 Choix: P1: RICM P2: 126 RI P3 : 21 RIMA ---------------------------------------------- Al9ex974: Dossier E1 Général LL: 10.45 | PO: 17 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RCP P2: 27 BCA --------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Le stresse doit monter ^^ !! Bonne chance a tous Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 On s'occupe comme on peut .. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 la nuit va etre longue.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 C'est bien calme pour un veille de commission ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 bon courage les gars demain vous serais fixés, sa fait un ptit moment que je lis vos postes, j'espère que sa vas le faire pour vous, demain je dois aller au cirfa pour remplir mes demandes de régiments, fodrait que vous continuez a réagir sur ce forum pour nous tenir au courant de la suite des événements... merde a tous ;) Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 merci erko et loic je suis la moi lol mais oui c'est bien calme. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Moi perso j'y pense pas trop, meme si demain ce joue notre carrière militaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Moi perso j'y pense pas trop, meme si demain ce joue notre carrière militaire lol Pas ta carrière ^^ ton premier contrat Tu auras d'autres batailles à mener pour rester dans l'armée Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 moi j'y pense beaucoup, jespère vraiment etre pris demain, comme vous tous. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Lol oui je me suis mal exprimé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Merci erko demain dans l'après-midi on aura nos réponses. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je n'ai que ça en tête, cette nuit va être longue je le sens arrivé le truc. Comme tu l'as dis c'est notre carrière militaire qui est en jeu car elle commençera par ce premier contrat ( s'il y en aura un ... ). J'aimerai qu'on soit tous pris les amis sans exception ça serai extra . Peut importe le voeu 1,2 ou 3. Mais déjà pouvoir entrer dans cette institution je demande rien de mieux et je pense que vous ça doit être sensiblement la même chose. Après le reste sera entre nos mains. Mais la le plus dur c'est que jistement on plus une seule carte à mettre sur le tapis à part celle de la patience. Nos dernières cartes on les a posées au CSO. Ps: une question, vous savez si notre CER met ume appréciation qur notre dossier et botre candidature ? merci. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je n'ai que ça en tête, cette nuit va être longue je le sens arrivé le truc. Comme tu l'as dis c'est notre carrière militaire qui est en jeu car elle ne par ce premier contrat ( s'il y en aura un ... ). J'aimerai qu'on soit tous pris les amis sans exception ça serai extra . Peut importe le vœu 1,2 ou 3. Mais déjà pouvoir entrer dans cette institution je demande rien de mieux et je pense que vous ça doit être sensiblement la même chose. Après le reste sera entre nos mains. Mais la le plus dur c'est que justement on plus une seule carte à mettre sur le tapis à part celle de la patience. Nos dernières cartes on les a posées au CSO. Ps: une question, vous savez si notre CER met une appréciation sur notre dossier et notre candidature ? merci. Oui votre CeR mais une appréciation sur votre dossier ( motivation, investissement etc... ) qui est envoyé en même temps que vos résultats CSO pour la commission, c'est bizarre qu'il ne vous en n'est pas parlé ( qu'il vous donne son opinion également !! ) Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) saluts les gars , moi perso je me suis occupé toute la journée histoire de pas pensé a la commission de demain , croisons les doigts pour demain ça serai cool d'intégrer un régiment au moi de juin je suis opérationnelle pour mes classes :mad: lol Modifié 15 mai 2013 par av.nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Il m'as fait part de son avis très positif sur ma candidature ainsi que sur différents aspects comme l'investissement, la motivation etc ... D'où l'interêt à ce que cela soit notifié sur le dossier de candidature et donc ma question . De plus les entretiens pour les résultats de ma pmd, de mes test et les voeux pour la commission ont eu lieu par téléphone car il les à reçus la veille de la date limite d'envoi du dossier pour Paris. Merci de m'avoir éclairé sur ce point . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte