fab64 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour à tous je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait se presenter.:happy: Alors je rentre au 21eme rima de fréju le 3 noovembre prochain j'ai appris la nouvelle vendredi dernier. Par contre mon recruteur ne m'a toujours pas donner les papiers et tout ca il m'a dis qu'il me recontacterait dans le courant du mois d'octobre. Voila j'espere trouver d'autres membres qui viennent égalment à Fréjus ou qui y sont déjà. J'ai égalment une multitudes de questions à vous poser mais je ne sis pas où il faut le faire. Entrainement avan de partir? Affaires à amener? Difficultés des classes? Citer
yoann Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour et bienvenue. votre orienteur vous diras en tant et en heure tous le nécessaire à prendre donc pas de stress. pour l'entrainement continuer à courrir tractions pompes abdo, histoire de ne pas perdre la forme. puis-je vous demandez quelle sont vos résultats sportif et pour quel poste vous êtes pris? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
fab64 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 mes résultats sportifs au CSO? et j'ai été pris en tant que combattant TTA Citer
yoann Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Oui au cso. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 au plaisr de vous croiser lors de votre passage à la maison mère infanterie de Draguignan ! bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte