Epolume Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Je suis Guillaume, un jeune étudiant de la classe de 3ème et j'ai 14ans. J'habite dans le Gard (30). Depuis petit je m'intéresse à l'armée et notamment au commando, mon rêve serai d'intégrer le 1er RPIMa. Au revoir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenu à toi Beau projet ! je te souhaite réussite :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epolume Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DfZ Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 bonjour bienvenue et...bonne chance!;) Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte