Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec vous BTX, je me suis mal exprimée, je voulais dire par "pacifistes acharnés" que beaucoup d'antimilitaristes (ceux que je connais et d'autres vus sur Internet) reprochent à l'armée et au militaire d'être responsables de toutes les guerres et que sans les militaires il n'y aurait ni guerres ni conflits. Après c'est peut être effectivement un cliché mais on trouve quand même pas mal d'avis de ce genre sur Internet (c'est ce que j'entends par "pacifistes acharnés").

Je ne voulais pas dire que les pacifistes sont anti-militaristes.

Et Hatonjan il est vrai que tout à l'heure j'ai surtout pensé aux militaires et c'est vrai que les pompiers, professeurs, policiers etc... aussi devraient être plus représentés, ce qui m'énerve c'est surtout quand on entend parler pendant 10 min du temps qu'il fait (la neige tout l'hiver, le temps pourris pendant l'automne, le soleil l'été etc...) alors qu'il y a des sujets plus intéressants dont on parle assez peu.

Modifié par CS
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

pour les moniteurs d'auto école, et pourquoi pas?

l'uniforme hum... quid de celui de chez carrefour, de la poste ou de mac do ? voici des métiers à uniforme !

Et croire que les militaires/pompiers/policiers sont là par vocation et le reste purement alimentaire c'est se faire de grosses illusions... je ne suis pas sur que comparer "qui qui se sacrifie le plus" soit un jeu intéressant ni passionnant. Vous entendrez de tout sur les militaires, des plus courageux et admirables aux plus planqués et décriés, où est a vérité? ailleurs surement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

. Vous entendrez de tout sur les militaires, des plus courageux et admirables aux plus planqués et décriés, où est a vérité? ailleurs surement.

+1

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu sa mais d'après un ami d'un des suspects, je cite "le MI5 aurait tenté de recruter un des suspects", alors, après la DGSE pour merah et le MI5 pour celui-la, bientôt sa sera le tour de la CIA...

Nan mais franchement, y'a un pauvre gars innocent qui en plus se battait pour son pays qui se fait tuer TOTALEMENT gratuitement et ça sa fout les nerfs, bordel. Sa donne envie d'aller bouffer du terroriste ça :/

C'est vraiment n'importe quoi, moi ça mee choque, les ptits de 20 piges qui s'attaaquent au mec sans raison, qui ne leur a rieen fait...

Ce serait moi l'autorité je m'en irais te les faire peendre ceux-la, même le poison c'est trop doux.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

ressortir un sujet pour venir cracher sa haine, ce n'est pas vraiment nécessaire... ce forum n'est pas un défouloir.

Sinon mieux vaut citer ses sources quand même, je pense à : http://www.20minutes.fr/monde/gb/1161635-20130525-meurtre-soldat-a-londres-mi5-tente-recruter-suspects

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu sa mais d'après un ami d'un des suspects, je cite "le MI5 aurait tenté de recruter un des suspects", alors, après la DGSE pour merah et le MI5 pour celui-la, bientôt sa sera le tour de la CIA...

Nan mais franchement, y'a un pauvre gars innocent qui en plus se battait pour son pays qui se fait tuer TOTALEMENT gratuitement et ça sa fout les nerfs, bordel. Sa donne envie d'aller bouffer du terroriste ça :/

C'est vraiment n'importe quoi, moi ça mee choque, les ptits de 20 piges qui s'attaaquent au mec sans raison, qui ne leur a rieen fait...

Ce serait moi l'autorité je m'en irais te les faire peendre ceux-la, même le poison c'est trop doux.

On comprend ta haine et ta douleur

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e) (modifié)

ressortir un sujet pour venir cracher sa haine, ce n'est pas vraiment nécessaire... ce forum n'est pas un défouloir.

ce qui a été le gros de l'activité de "JohnDoe"...

On comprend ta haine et ta douleur

Et bien moi je ne comprends pas. Je ne comprends pas les motivations de JohnDoe. Mais je les subodore...

Modifié par Chain Gun
Posté(e)

Bon finalement les interventions de johndoe n'auront pas été inutiles pour moi, j'aurais au moins appris le mot "subodore" ...

Mais à part ça rien de bien concrets n'a été dit, donc on peut se passer de ce genre d'intervention haineuse à souhait. Des injustices il y en a des tas et malheuresement ça continuera toujours. Venir juste balançer que tu veux bouffer du terroriste, une fois ça passe mais après c'est lassant.

Enfin bref..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...