Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bryan, je vais faire mes 18 ans le 21 Juin, et je souhaite après mes études intégrer l’armée française.

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les démarches à suivre pour faire partie des Forces Spéciales. En effet, j’aimerai entrer dans la famille des Chasseurs Alpins en tant qu’Officier (Sous-Lieutenant) et gravir les échelons pour pouvoir intégrer par la suite les GCM (Groupement de Commando de Montagne) en tant que Tireur de Précision.

Certains diront que je suis ambitieux, et ils auront raison, mais je suis quelqu’un de très motiver, qui aime repousser ses limites, j’aime les choses « carrés », j’aime une certaine hiérarchie, et je pense que j’ai trouvé ma voie.

Je me suis donc inscrit ici en espérant avoir quelques réponses à mes questions, et ayant déjà pris connaissance de certaines discussions je pense que ce sera le cas.

L’été approche, je vous souhaite donc de bonne vacances si vous avez la chance de pouvoir en profiter, ou de passer une bonne saison. A très bientôt, au revoir. :)

Posté(e)

Bienvenue ! L'armée n'est pas à votre botte, ce n'est pas elle qui se pliera à vos exigences

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

bienvenue,

renseignez vous un peu, car votre parcours est tout simplement impossible et surtout dénote une grande méconnaissance.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil. Effectivement après de plus amples recherches je me suis rendu compte que le parcours décrit n'est pas très cohérent. Veuillez m'excuser pour mon ignorance.

A bientôt :)

Posté(e)

Pas de problème, mais faites attention à ne pas affirmer de choses fausses, cela peut créer des confusion chez le novice. Posez des questions lorsque vous n'êtes pas sur (dans la partie adéquate). Le forum regorge d' "experts" en tous domaines !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...