scorpion37 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonjour Je Mappelle Nassim Jai 19ans Je Suis Tourangeaux Et Je Vais Incorporer Bientot Un Regiment De Larmee De Terre. Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bienvenue Tu va intégrer quel régiment ? Citer 61 ra en avant !!!
Kerz Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bienvenue Nassim Citer Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)
scorpion37 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2013 Je Vais Au 1er Regiment Chasseur Parachutiste A Pamiers Pas Loin De Toulouse Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Je Vais Au 1er Regiment Chasseur Parachutiste A Pamiers Pas Loin De Toulouse Félicitations ! "Si vis pacem,para bellum " médite sur cette phrase qui est la devise du 1 RCP Bienvenu à toi Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
scorpion37 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2013 Oui Merci Mais Tu Es A Quel Regiment? Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte