Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous !

Je créer ce post pour réunir les chanceux comme moi qui incorpore le 110 RI de Dona' le 1 er octobre prochain :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Apparemment je suis solo pour le 110 RI ^^

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sur le forum il y à un autre membres avec moi pour le 110 RI et j'ai reçu un mail d'un gars qui regarde le forum (sans être inscrit) qui va aussi au 110 donc on est aussi 3 :) mais apparemment sur la première commission ils ont pris 15 ou 16 personne au 110 RI ils divise en deux a chaque fois comme ça 15 pour la première commission et 15 sur la deuxième :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Comme je t'ai dis moi j'ai étais refuser avec Aaron aussi sur la première commission pour incorpo 3 septembre et accepté jeudi dernier pour incorpo octobre donc baisse pas les bras ;) tu es E1 général en plus :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

jespere compter parmis vous aussi ^^ si jamais vous savez pas si il y a pour novembre? mon adj chef est en vacance j'ai aucune reponse de la part de mon CIRFA

TOUS GAILLARDS

Posté(e) (modifié)

regarde sur le forum si il y à la liste des régiment pour novembre ;) (il y à le 3 Rpima et 152 Ri déjà)

Modifié par sky40

" Ne pas subir "

Posté(e)

Voila le lien du sujet pour l'incorpo de novembre : https://www.aumilitaire.com/forum/17395-commission-septembre-incorpo-novembre.html

dans les commentaires un membres donne les/certains régiments qui recrute !

Sky.

" Ne pas subir "

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours personne du forum pour le 110 RI mardi ? :)

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...