sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 félicitation camarade ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 merci camarade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Que des gens pour les rima ou au 110 ri. Suis - je tout seul pour le 152 ri ? xD Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Bravo sky, pour ton p1 c super maintenant ton mois d'attente va passer lentement ahahahaha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Merci Youpi ! Oh oui je te le fais pas dire ! Je suis content car c'était mon P1 et que en plus je connais du monde au 110 Maintenant bonne attente à tous ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation a tous ! Maintenant le pire du meilleur vas arriver pour vous ! les classes ! Il me tarde de les faires... ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je me demande pourquoi si peu de personne on demandé le 1 RTir alors que c'est un des régiment le plus projeté de France :/ Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je me demande pourquoi si peu de personne on demandé le 1 RTir alors que c'est un des régiment le plus projeté de France :/ première nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je me demande pourquoi si peu de personne on demandé le 1 RTir alors que c'est un des régiment le plus projeté de France :/ Egalement étonné .. depuis quand ? Moi j'ai la réponse à ta question, l'ambiance déjà . tu découvrira ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 C'est ce qui est écrit sur le site de l'armée de terre Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 ok :/ bien j'espère que tu l'as pas choisi sur ce critère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 L'ambiance est peut-être pas plus pourri qu'ailleurs car il y a des gens bien et des con partout et puis on peu pas s'entendre avec tou le monde Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas avoir fait un mauvais choix de toute façon je verrai bien par moi même , je ne cherche pas à vanter se régiment , j'aimerai savoir juste si se régiment est bien même si au final il sont tous bien Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je pense pas avoir fait un mauvais choix de toute façon je verrai bien par moi même , je ne cherche pas à vanter se régiment , j'aimerai savoir juste si se régiment est bien même si au final il sont tous bien Chacun a des aprioris sur des régiments différents, si tu la choisi c'est qui te semble bien pour toi et c'est le plus important. Sinon tu n'aurai pas mis ce choix la. Puis tu vera par toi memes si il est bien. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 J'espère pour toi que tu sera pris tu nous tiendras au courant demain C'est bon je suis pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation ! :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 chim felicitation !!! on va se retrouver ensemble c'est cool :) Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitations les GI JOE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Y'a t'il des personne qui intègrent le 1er de spahis ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Ce régiment ne recrute pas pour octobre. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Si le 1er RS recrute (c'est mon 3eme choix) Sinon toujours pas d'appel pour ma part. Et félicitation à tout ce accepté ! Modifié 23 août 2013 par polska Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Mais pourtant sur le site du recrutement de l'armée il recrute des combattants Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 félicitation au retenue, désolé pour toi kez59... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Merci ! Il va persévérer oui Kez ! ça va payer ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Si des personnes ce désiste pour le 3 septembre mon recruteur m'a dis que j'étais prioritaire donc avec un peu de chance ... Modifié 23 août 2013 par Kez59 Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 cela sera une grande première, seule les evso ont des listes d'attente , a te suivre depuis un moment tu as un sacré cer a mon avis , il dit ce que tu as envi d'entendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Dani, il a eu nancy au tel , nancy lui a dis ce matin qu'il mette mon dossier de coter si sa ce désiste et si j'étais prêt a partir même 1 jour avant incorpo Modifié 23 août 2013 par Kez59 Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 devant toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Non, pas devant moi, je retranscrit ce que l'on me dis , et puis y'a déjà des personne qui sont rentrer a certaine com´ a la place de personne qui ce désister , donc si j'ai une occasion de partir pour le 3 je prend , si il n'y a rien je quand même sur la com du 12 sept Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte