JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Thanks les mecs Puxxxx j'suis juste trop pressé quoi, encore 20 jours à tirer xP Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 petite question les sportif ! vu que je vais chez les alpins, pour les footing, vaut mieux prendre des chaussure running " trail " ou " performance " ? :/ Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Je te conseille les trail Ah beh voila les signature de pré contrat arrive les gars vous voyez :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph16 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Personnellement la mienne est pour le 24 Septembre... Tellement lond d'attendre qui plus est au travail Citer incorporation 1 octobre 1Rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 C'est affreux l'attente ... surtout quand on est chez soit à rien faire a part le sport Moi signature vendredi :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Attendre toujours attendre j'en peut plus !!!!! Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 3semaine les gars c'est plus beaucoup a attendre , pensez au autre (moi) qui ne sont pas encore au voeux re-imaginais l'attente que vous avez quand avez pas encore fait les test alors 3semlaine c'est quedalle la mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Personnellement la mienne est pour le 24 Septembre... Tellement lond d'attendre qui plus est au travail pareil pour moi , la signature du pré-contrat se fait le 24 septembre , moi j'ai hâte de recevoir la plaquette du régiment aussi Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde, voilà ma commission passe cette semaine et je voulais votre avis concernant mes voeux et mes tests LL : 10,15 T : 17 PO : 20 Et je suis E2 général. 1er voeux : 21RIMa ; 2ème voeux : 1RIMa Vous pensez que ca va etre possible pour le 21 ? Au plaisir les gars Salut , je pense que ça sera possible après il faut voir par rapport au nombre de place restantes j'ai eu à peux près les mêmes résultats que toi mais en dossier E1 et j'ai était pris à mon 1er vœux le 3ème rima . En espérant que pour toi ça sera une bonne nouvelle :) Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 3semaine les gars c'est plus beaucoup a attendre , pensez au autre (moi) qui ne sont pas encore au voeux re-imaginais l'attente que vous avez quand avez pas encore fait les test alors 3semlaine c'est quedalle la mdr On y est tous passer par là avant toi nemboy ^^ Une fois le 1 octobre arriver le temps va très vite passer vous verrez :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Au pire mec, nos envies ne sont pas importants car on a aucun pouvoir de décision, et à part te décourager, où te dire ce que tu veux entendre, je ne vois pas l'utilité! :roll: Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Au pire mec, nos envies ne sont pas importants car on a aucun pouvoir de décision, et à part te décourager, où te dire ce que tu veux entendre, je ne vois pas l'utilité! :roll: Ok . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Et sinon pour le train, comment ca ce passe ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Et sinon pour le train, comment ca ce passe ? salut pixiis , je croit que quand on va signé notre contrat le 1 octobre au cirfa , y vont nous donner notre billet de train ou un bon de transport , je pense que sa fonctionne comme sa , a confirmé Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 D'accord merci ! :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Pour le train le premier octobre ou pour la signature de ton prè-contrat il te donne ton billet pour moi c'est pour le pré-contrat il me donne un bon à changer à la gare comme pour les test Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 dac ! parcontre ce que je trouve bisard, enfin mon père trouve ça bisard aussi, les course de course a pied son pas fournis par l'armée normalement ??? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Les course de course a pied ? Ohla ! ^^ Tu veux plutôt dire les chaussures de course a pied non ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 ptdr ! désolé j'avais la tête dans le .. oui voila c'est ça mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 apparemment elle sont fournie mais de qualité pas top Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 ah dac.. donc a avoir si on peut amener les notre quoi... si on en achete une paire et que au final on peut pas les enmener ça fou les nerfs .. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Si c'est autorisé et même grandement conseillé ! Les chaussures fourni sont de très mauvaise qualités. Citer Près des cîmes , loin des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 C'est du premier prix, faut pas se leurrer les gars. Ils vont pas nous offrir des Mizuno à 170 € la paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 y a des personnes qui on déjà reçu la plaquette du régiment ?? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Non, on n'est censé le recevoir après la signature du pré - contrat non ? Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 je c'est pas trop parce que moi je signe mon pré-contrat le 24 alors je pense que sa va faire juste si y l'envoie après la pré-signature Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Nenni ma fois!!! La plaquette est:-Envoyée par le régiment. -Envoyée de façon facultative, car les régiments n'ont aucune obligation d'en envoyer une! J'ai fait mes achats pour les classes. Si quelqu'un veut la connaitre, qu'il me fasse signe en MP. Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Perso j'ai rien reçu d'autres que la lettre d'invitation des parents, et je suis sur la com du 22 août, alors peut-être que je recevrais quelque chose plus tard ou pas. On verra Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis accepter au 21e rima pour le 1er octobre ! Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 felicitation, bien joué Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte