Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais comment il dit "j'suis dégoûté de la bas", je connais des militaires très compétents qui travaillent la bas et cautionnent encore moins que nous ce genre d'actes...

Je n'aime pas qu'on généralise a tort et a travers pour véhiculer une mauvaise image d'un régiment très respectable.

Cordialement

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je penses qu'on va laissé toutes ses histoires de côté qui nous regarder pas et ce concentré sur notre objectif se prépare pour effectué une bonne rentré dans l'armée.

Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar.

Posté(e)

Les new bah la new c'est que tu peux aller te présenter d'abord

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

J'ai des news, j'ai reçu mes billets de train !

Une toute petite liste d'affaires : 1 cadenas, maillot de bain et carnet de santé ^^

Et vous quoi de neuf ?

Modifié par Antonio

Posté(e)

Comment sa déjà LOL le 1 octobre s'est dans 15 jours exactement.

Oui après y a que des documents carnet de santé, diplômes, carte vitale et autres donc que du papier ^^

Posté(e)

xD ok. Oui j'en suis bien conscient de ça t'inquiètes :P, je disais ça parce que moi j'ai encore rien eu et ça fout un peu les boules :D, je verrai bien le jour de la signature de mon pré-contrat ^^

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Posté(e) (modifié)

je signe mon pré-contrat le 25 au cirfa, et pour les affaires moi je ramène tout que ce soit papier administratif, vêtements pour rester au camp et pour sortir, chaussure de sport et de sortie, appareil photo, ordinateur, trousse de toilettes et médicale... vraiment tout x) j'aurai plus la chance en tout cas avant un bon moment de retourner chez moi qui es a 8000km de la métropole.

Modifié par auré97

" Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri.

Posté(e)

vraiment de loin ! :D la seule chose qui m'inquiète le plus a mon engagement c'est le climat qu'il peut faire la bas, surtout la première année je vais en chié ^^ a moi de ne pas subir !

" Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri.

Posté(e) (modifié)

Sa va te changer de la Martinique :)

Tu verras moins le soleil et tu sentiras plus le froid

Modifié par Antonio

Posté(e) (modifié)

Aaaah en voilà un de plus sa fait longtemps qu'on attend les nouveaux.

On va quand même pas se retrouver seulement a 6

Modifié par Antonio

Posté(e) (modifié)

Ahaha cool ça ;) félicitation et bienvenu parmi nous :D. J'ai signé mon pré-contrat hier, il y aura 2 de plus encore ;)

Modifié par topher

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...