Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'auteur de ce topic si ça peut lui donner une idée d'un choix à faire ..

http://www.lindependant.fr/2013/09/16/menace-sur-le-3e-rpima-dix-anciens-chefs-de-corps-saisissent-le-ministre-de-la-defense,1790495.php

Oui j'avais vu, il vont dissoudre le 3ème rpima..

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e)

Pour l'auteur de ce topic si ça peut lui donner une idée d'un choix à faire ..

http://www.lindependant.fr/2013/09/16/menace-sur-le-3e-rpima-dix-anciens-chefs-de-corps-saisissent-le-ministre-de-la-defense,1790495.php

Merci beaucoup pour cette information sky40 ! j'ai penser faire une demande en seconde commission pour le 3em Rpima , car cella reste un régiment paras et il me tarde de faire mes classes , mais je vais repousser ma demande et passer en commission de décembre pour le 1er RCP je crois ( mon régiment de prédilection ). qui est le régiment de mes rêves . mon ami serra surement dessus de cette nouvelle. et l'armée serra triste de perdre un régiment d'exception ! ( même si rien n'est encore décider )

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette information sky40 ! j'ai penser faire une demande en seconde commission pour le 3em Rpima , car cella reste un régiment paras et il me tarde de faire mes classes , mais je vais repousser ma demande et passer en commission de décembre pour le 1er RCP je crois ( mon régiment de prédilection ). qui est le régiment de mes rêves . mon ami serra surement dessus de cette nouvelle. et l'armée serra triste de perdre un régiment d'exception ! ( même si rien n'est encore décider )

Le 1er Rcp recrute pour décembre ?

Posté(e)

Le 1er Rcp recrute pour décembre ?

Impossible de savoir et si il y à une commission en décembre c'est pour incorporation janvier ou février .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Et que ce passe t'il dans c'est cas la pour les militaires du régiments ? (Si le 3eme RPIMa est dissous )

Modifié par CD-Rom

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e) (modifié)

ouai il y a une commission en decembre au 1er RCP.

BTX , je le sais bien car l'armée francaise est la plus profesionel du monde , et donc chaque régiment l'ait mais je parle par rapport à sont historique et à ces nombreuses victoires et décorations. même si c'est pas mon régiment favori (de coeur ), il fallait que je le souligne.

Une pensée également pour les autres régiment qui seront toucher par la supretion d'éffectif.

Modifié par Alex-FaDa

Posté(e)

En espérant te retrouver l'abas alors ! Donne toi toute les chances et entraine toi bien pour tes épreuves au CSO , et en espérant que la visite médicale ce passe également au mieux ! et renseigne toi bien sur le régiment ext . la Motivation est très importante.

Posté(e)

En espérant te retrouver l'abas alors ! Donne toi toute les chances et entraine toi bien pour tes épreuves au CSO , et en espérant que la visite médicale ce passe également au mieux ! et renseigne toi bien sur le régiment ext . la Motivation est très importante.

Oui je m'entraîne à fond ! J'espere qu'on se verra la bas ! Je me suis déjà renseigné sur le régiment , mais si la commission est pour décembre , on incorpore le régiment pour janvier ?

Posté(e)

Si vis pacem,para bellum les amis !

Bonne chance a vous !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça sert à plus rien d'aller au 3. Malheureusement ce régiment n'a quasiment plus d'avenir. Autant aller au 8 ou un autre régiment infanterie tap si c'est ce que tu veux vraiment. Bonne soirée.

Posté(e)

Bien sur que ça sert à quelque chose,

Au pire si le régiment ferme, les militaires seront reparti dans un autre régiment tap ce qui permet de connaître un autre régiment dans sa carrière. Je vois pas trop ou est le mal en soi surtout que

Même si la fermeture du 3 est probable, aucune annonce tangible n a encore été faite à ce sujet

Cordialement,

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...