Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions pour vous!

D'abord, j'aurais aimé savoir comment s'opère la selection direct à l'ENSOA de St Maixent ?

Ensuite j'aurais souhaité connaitre les DS de l'école (sujet nommé "Les filières à Saint Maixent." sans réponse)!

Aussi, étant attiré en grande partie par le DS commandement-renseignement j'aurais voulu savoir si la spécialité DASEM était une spé "Homme-Machine-Bureau" ou si elle permettait une pratique sur le terrain (sur engin mobile ou machine portable par exemple)?

Enfin, j'aimerais connaitre le DS de "chef de cellule recherche sur blindé" et "chef de patrouille-reconnaissance ? renseignement ou mêlée (cavalerie?) ?

Merci d'avance!

"Rien n'est plus stimulant que de se surprendre soi-même"

Posté(e)

Merci pour cette réponse claire et structurée ! ( je m'y attendais ;) )

Pour ce qui est des DS/filières ENSOA je ne trouves pas de document clairement indiqué sur le site du recrutement AdT.

Une dernière question, y a-t-il des emploi proposer post ENSOA qui sont accessible seulement par les candidat en recrutement semi-direct ?

McCarthy

"Rien n'est plus stimulant que de se surprendre soi-même"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...