Morny Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Me voici nouveau parmi vous. 24 ans, "ancien" d'une unité para assez méconnue. Civil depuis 3 ans, j'ai décidé de retourner vers le milieu mili, dans les Fusilier Marin plus particulièrement, en qualité d'Officier Marinier. (Dans l'objectif clair d'atteindre les Commandos Marine, tout en étant parfaitement conscient de la difficulté de la chose et de ce que cela implique) Étant convoqué à Lorient pour la semaine du 25 Novembre, je viens ici poser quelques questions, peut-être répondre à d'autres, et faire partager ma (maigre) expérience du milieu militaire, qu'il soit scolaire (ancien du Lycée Militaire d'Aix-en-Provence) que d'active. (au sein des Paras) Bonne journée à tous ! Modifié 13 novembre 2013 par Morny Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin
Miyamoto Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à toi et bienvenue, De quelle unité para viens tu si ce n'est pas trop indiscret ? Je te souhaite de réussir et d'atteindre ton but, bonne journée à toi. Cordialement Citer Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013
Zapkeur Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Même question que Miyamoto, tu étais dans quelle unité? Bon courage pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 CPIS? Bienvenue en tout cas Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Morny Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 ;) Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin
Miyamoto Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Nous avons notre réponse j'imagine Citer Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013
marsouin-para Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Yep. Juste comme ça et j'arrête : Rupture de contrat? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Morny Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Répondu en MP. Merci pour votre accueil en tout cas. :) Modifié 13 novembre 2013 par Morny Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin
Siam06 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Hello et Bienvenu!!! Bon du coup je suis curieuse aussi :/ pourquoi ce changement ? Citer Sapeur de combat 19rg
newboy Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Bienvenue , pour quel raison avez vous quitter se corp pour les fusilier ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
The Frog Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense imaginer les raisons mais je n'en demande pas plus. Bienvenu Morny ! Ce pseudo a-t-il un rapport avec le grand homme du nom, bâtard de mère en fils, arrière-petit-fils de roi, petit-fils d’évêque, fils de reine et frère d’empereur ? Citer
dudz Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 bienvenue le commando dla night Citer
Morny Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Merci, même si la deuxième partie de ta phrase n'est pas juste aujourd'hui. @The Frog: Aucun rapport avec le noble personnage. ;) Modifié 14 novembre 2013 par Morny Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin
The Frog Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 D'accord. Joli pseudo tout de même. :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte