Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui je pense que c'est pour ceux qui aurait oublié quelque chose ou qui n'aurait pas pris leurs billets a l'avance .

Et oui ça se rapproche .. Plus que hâte :D

Incorporation 27e BCA 4 février .

Posté(e)

Ouai ça va c'est pas cher , le plus cher va rester les running je pense . Apres j'espere que pendant les perms on peut rester au cfim parce que de Gap pour rentré en Bretagne c'est un peu la galere pour moi .

Incorporation 27e BCA 4 février .

Posté(e)

Pour les perms j'espère pouvoir aussi rester au cfim et d'après mon recruteur oui ces prévu pour , pas de fer a repasser cite dans ma longue liste reçu mais je prend quand même en cas ou

LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO

Incorpore le 27Bca le 4 février

Posté(e)

bonjour a tous, je serais aussi là le 4. Je pars de toulon. Je n'est toujours pas reçu la liste de ce qu'il faut pour l'incorpo quelqu'un peux t-il me l'envoyé? merci d'avance!

Posté(e)

merci ashdown c'est super simpa!!!! j'ai vu dans ta présentation que tu bossés dans le 83 et le 06 tu dépends de quel cirfa? car je signe mon pré contract le 28 a toulon.

Posté(e)

Salut Do, AshDown est basé sur le CIRFA d'annecy et non celui de toulon.

Moi je serai a celui de Toulon avec toi et nous ferons le trajet ensemble.

Je pense que pour le fait que tu n'es rien reçu viens peut être du fait que tu soit au CIRFA de Toulon car moi aussi je n'es rien reçu.

C'est pour ça que je remercie ce chère AshDown.

Bonne journée.

Posté(e)

Merci beaucoup pour la liste et le plan!

Sa va elle n'est pas si longue que sa,il n'y a pas grand chose à acheter.

Plus je voyais les jours défiler plus je me mettais la pression de peur de ne pas avoir le temps de tout acheter.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...