Erwan69460 Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjoir voila j'ai une question assez importante a poser jai toujour eter passionnés par le fait d'être militaire je me suis deja engager a 2 reprise et a ses 2 reprise jai mis fin a mon contrat pour des raison assez personnelle mais je realise que je veux vraimen faire une carriere dans ll'armee de terre voila je voulais savoir si je pouvai toujour mengager malgré que je me suis deja engager 2 fois, que dira le cirfa eclairez moi svp je veux vraiment retourner a l'armée Citer
wolfy60 Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Je me suis engagé pour raison personnelle , puis j'ai démissionné pour raison personnelle ... Je suis le recruteur , je te fous dehors en te traitant de girouette ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
hatonjan Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour. Deux choses : Editez votre message pour y mettre un titre EXPLICITE faites des efforts de français. Sur le fond, no comment. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
0wen Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Tu t'engages deux fois, tu pars deux fois. La 3ème c'est la bonne. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
newboy Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Je pense pas que ton recruteur va perdre son temp avec toi surtout si c'est pour se réengager une 3 fois Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
louloute Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 vous y allez fort , mais ils ont raisons bonne chance car 2 fois c'etait surement les 2 fois de trop :/ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Invité Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Comme on dit à l'armée : "Halte au sketch." Citer
newboy Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Defois faut d'avantage réfléchir , vous avez quitter l'institution 2 fois pour raison personnel qui dira que la 3 eme pourrait pas être pour les même raison qui dit que vous allez réellement rester , je serais cer sa serai bon merci au revoir , je pense que le cer fera pareil c'est se foutre de leur geulle tout de même Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Et en français, qu'est-ce que ça donne? Citer
WebET Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour je suis nouveaux sur ce site et j'aimerais savoir qu'elle sont les test au cso pour pouvoir être combattant de l'infanterie dans l'armée de terre car pour le moment J’arrive a atteindre les 10 traction et le pallier 8 au test luc légèr ece suffisant sachant que je n'est aucun diplôme ece que j'ai mes chance merci de vos réponse. Bonsoir, Bon comme vous êtes nouveau, je vais vous expliquer quelques règles du forum car il existe quelques règles de savoir vivre et elles sont infimes par rapport à celles de l'institution que vous souhaitez rejoindre 1 Avant tout message, vous devez vous présenter dans l'espace de présentation des membres 2 Comme pour tout forum, ne polluez pas une discussion déjà entamée par votre propre question 3 Suivant votre question, il existe peut être un sujet et je ne saurai vous conseiller d'employer la fonction recherche de ce forum. Et votre question a déjà été abordée maintes fois... 4 Je vous conseillerai également de veiller aux règles élémentaires de français Cordialement Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
WebET Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonsoir je ne connaît pas le forum je ne c'est même pas ou poser les question pourriez vous m'aidez peut être merci Votre question si elle avait pu être pertinente aurait du être postée dans "Centre de sélection et d'orientation de l'armée" puis vous auriez cliqué sur le bouton " nouveau " en haut à droite. Mais je vous le redis, votre questions est suffisamment récurrente pour que vous trouviez la réponse à votre question dans le chapitre de discussion sur "Centre de sélection et d'orientation de l'armée" Prenez vous la peine de faire une recherche; bonne lecture ! Vous avez su vous présenter, continuez dans ce sens et pensez à respecter au mieux la langue de Molière. Edit : allez plutôt dans ce sous forum : Centre de sélection et d'orientation de l'armée Modifié 9 décembre 2013 par WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
marsouin-para Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Si vraiment, vraiment, le CeR a une âme charitable : réserve ou contrat VDAT Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte