Mow73 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année à tous les membres du forum et merci à tous pour votre participation ! Bonne année également aux modos et admins du forum :lol: Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Napnap76 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne Anneeeeee ! Citer 21 RIMa
WebET Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Merci Meilleurs vœux à tous et à vos familles Je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets et vos objectifs en espérant que vous restiez en bonne santé. Une pensée particulière à tous ceux sur la brèche, en opex, dans leur régiment ou sur le territoire. Courage à tous ceux qui ont perdu un membre de leur famille et tous mes vœux de rétablissement pour chaque blessé et malade. Bonne année 2014 Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
L'Artilleur Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Je vous souhaite une bonne santé, de la réussite dans vos projets, de l'amour tout au long de l'année. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014. Une pensée à nos hommes qui sont en OPEX et à leur famille. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 HEUREUSE ANNEE! WebEt et L'Artilleur ont apporté dans leur message ce que je souhaitais à tous. Meilleurs voeux à tous. Une nouvelle année qui commence sur Aumilitaire.com ! Je souhaite que la solidarité soit encore au rendez-vous cette année. Chaque année connaît son lot de joies et de peines. Pourvu que les joies soient plus nombreuses. Pensées à nos militaires en mission et en OPEX. Et à toutes les personnes qui travaillaient cette nuit pour assurer le service public. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
0wen Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année. Deo Gratias Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sgt mac couille Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous, à vos familles et à tous ceux en dehors de France. Citer " Amat victoria curam "
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 bonne année à tous! Santé et bonheur et réussite à tous :) Citer Sapeur de combat 19rg
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 ! ;) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Et une bonne année 2014 aux hoplites de Aumilitaire.com ! Citer Who is John Galt ?
ozarm Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 :D BONNE ANNÉE à tous ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte