Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Information Mutation

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis femme (copine) de militaire depuis 5 ans , et nous aimerions avoir moi et mon copain , quelques informations sur les mutations des militaires dans les pays étrangers.

Depuis quelques temps nous y pensons , nous aimerions beaucoup qu'il soit muté aux USA , pays qui nous intéresse fortement , mon homme l'adore et moi personnellement j'aimerais beaucoup y aller aussi pour perfectionner mon anglais et devenir bilingue. Donc on aimerais savoir ce qu'il faut faire , combien de temps la procédure prend , si vous auriez des expériences à nous faire part ? (aux USA ou autres pays..) , si vous y êtes aller seul ou avec votre femme , comment celle-ci à vécu le changement d'horizon ? Des points négatifs et positifs ?

Nous sommes tout deux , deux grands aventuriers dans l'âme et voudrions visiter et vivre (1 ans) dans un pays ou plusieurs différents. (le Japon , l'Australie , la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud nous intéresse également!).

Mon homme est militaire depuis maintenant 3ans , il est caporal (je le dis au cas ou ce genre d'information serais à prendre en compte).

Merci d'avance pour vos réponses !

Contrairement à ce que dit Yamal , il y a une possibilité pour les États-unis , ce sont les postes OTAN mais en tant que caporal , les ewperiences récentes prouvent que vous rentrerai couvert de dette . Si je ne me trompe pas il ne doit y avoir qu'un Cch Ancien aux États Unis donc il faudra patienter ...

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Il y a également les postes en ambassade. Après cela dépend aussi de la spécialité de votre compagnon. Si il est combattant d'infanterie par exemple, il y a peu de chance qu'on ai besoin de lui dans un poste OTAN ou en ambassade...

Et enfin, si vous souhaitez bouger avec lui (peu importe la destination), il sa certainement nécessaire de ne plus être "copine de", mais bel et bien "femme de"...

Ex-Parachutiste

Bientôt au BAT Fusilier Marin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...