Nicoo85 Posté(e) 7 février 2014 Signaler Posté(e) 7 février 2014 Salut tout le monde! Comme beaucoup de personne j'ai réussi le concours d'octobre en interne. Si quelqu'un à des infos sur les dates d'entrée en école faite circuler à bientôt !! Citer semper fidelis
marsouin-para Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Félicitations! Du coup vous étiez toujours MDR? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
papillon Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Encore des doutes sur ce que je t'ai dit marsouin? lol Oui il était MDR donc ça confirme mes propos ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Nicoo85 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2014 Ha ça tombe bien je voulais te le dire papillon Marsouin, tu veux passer le concours? T'es dans quel régiment? Citer semper fidelis
papillon Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Marsouin il est civil il a le temps avant de passer le concours en interne. Il brûle les étapes lol Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
marsouin-para Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 En aucun cas je ne remets vos doutes Papillon, juste que je voulais savoir son ressenti. Effectivement, civil. Mais c'est toujours bien de connaître certaines procédures. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
papillon Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Pas de soucis c'était de la taquinerie Et je voulais lui pourrir son post :P Modifié 9 février 2014 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Nicoo85 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Je pense que l'attente va être longue... Apparemment il y a du retard dans les incorpos...? Citer semper fidelis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte