Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce que le Sziget ? le plus grand festival d'Europe qui se déroule l'été à Budapest en Hongrie.

Sziget festival edition 2013 :

Des gens y sont déjà allé ou y vont cette année?

Perso je compte bien y aller cet été avec ma bande de pote pour le dernier été qu'on passe tous ensemble avant de partir chacun de notre côté, on a décidé de marquer le coup!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Je ne pourrais faire que Rock en Seine cette année, avec de la chance !!

AvR6

haha je ne sais pas si c'est une chance :+

Je plaisante!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Doit y avoir des jolies filles à Budapest !

OH que oui!! ;)

Mais bon, ya aussi les vieilles charrues et le hellfest aussi, ça va envoyer :shout:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Perso je compte bien y aller cet été avec ma bande de pote pour le dernier été qu'on passe tous ensemble avant de partir chacun de notre côté, on a décidé de marquer le coup!

Tu faisais partie du groupe de milis qui créchaient à l'Apéro Camping ? :) Si oui, on a dû se croiser plus d'une fois.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...