Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'habite pas tres loin je connais un peu...

tu veux faire quoi dans l'infanterie?

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Posté(e)

bonjour j'habite pas tres loin je connais un peu...

tu veux faire quoi dans l'infanterie?

Bonsoir Lapinoublanc,

c'est gentil de vouloir aider, mais j'espère que vous maîtrisez le sujet, parce que j'habite pas très loin de pas mal de choses" et de là à prétendre... :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lapinoublanc,

c'est gentil de vouloir aider, mais j'espère que vous maîtrisez le sujet, parce que j'habite pas très loin de pas mal de choses" et de là à prétendre... :+

bonjour , d'ou ma question tu veux faire quoi dans l'infanterie? n'ayant pas les pieds dedans, je me serai juste permis de parler de la region belfortaine et du peu que je sais de l'ambiance general (qui cela dit en passant ma l'air plutot bonne, +1 pour la cea, et puis je ne vais pa tuer ce regiment c'est mon deuxieme choix apres le 27bca ;)) au sein du regiment basé sur les 5 ou 6 connaissance qui y ont mis les pieds dont un reserviste operationel encore "sous contrat et du peu que j'ai pu ressentir pendant la jpo, sans rien affirmer d'ou le "un peu"...

-Sco ma bien completé et je pense que j'aurai repondu la meme chose

desole du roman j'ai ete touché en plein coeur :o lol c'est gentil de preciser et je comprend parfaitement qu'il est temps de relever le niveau du forum et de couper la racine sous le pied des gens qui disent "je connais un mec qui" et qui affirme ensuit que ....

mais je ne pretend rien, a par qu'il n'y a pas de fumer sans feu et que je suis le premier a dire "quand on sait pas on ferme sa ..." ... A.B.E ;)

Modifié par lapinoublanc

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

Posté(e)

Bonjour

lapinoublanc je ne tenais pas à toucher votre petit cœur sensible! :P

Je me doutais qu'il y avait une explication plus fondée ;)

(donnée dans le premier paragraphe )

Pour le second paragraphe... Je ne peux qu'acquiescer.

Bonne soirée petit coeur d'artichaut :+

Posté(e)

lol c'est moi qui me suis enflamer, je me surprend a avoir un coeur sensible comme un artichaud, sans doute depuis qu'on m'en a cramer un petit bout (surtout le manque de nicotine je crois ;) )

"'acquiescer" je ne pensai pas voir qu'un jour ce mot puisse etre utilisé :) bonne journée

Posté(e)

lol c'est moi qui me suis enflamer, je me surprend a avoir un coeur sensible comme un artichaud, sans doute depuis qu'on m'en a cramer un petit bout (surtout le manque de nicotine je crois ;) )

"'acquiescer" je ne pensai pas voir qu'un jour ce mot puisse etre utilisé :) bonne journée

Bonsoir

Haha je commence à être rodée, sur ce forum... Vu le nombre de personnes à fleur de peau qui s'emportent à l'emporte pièce. Je préfère m'en amuser.

Cependant parfois je me demande s'il s'agit bien d'un forum militaire :)

Les p'tits rats de l'opéra sont plus rustiques parfois.

Tenez bon pour la cigarette, ne courbez pas l'échine, elle ne sert à rien et surtout on y met que des cochonneries.

Venez postez vos messages enflammés d'amouraché si cela vous soulage. On tolèrera :+

Stop au HS

On va revenir au 35 RI ;)

(la langue française est tellement belle et riche en vocabulaire, pourquoi se contenter de peu?)

Posté(e)

ui el ai tro bel :roll:

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...