Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui pareil lors de mes tests 8 et la je suis sur 14/15 tractions.

Le principal est que tu sois accepter ^^

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Posté(e)

Bonjour. J'avais cru lire sur le planning de mon régiment qu'une FGI était prévu en Avril . Personne de prévu pour le 1er RTP ? Romain

Bonjour moi je suis pris au 1er rtp. Vous serrez dans l'encadrement ?

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Je suis également sur cette commission pour incorpo le 1er Avril. Vœux : 35e RAP (Sol-sol), 1e RTP (Arrimeur-largueur) et 93 RAM (Sol-sol)

Salut. Tu n'as pas encore eu ta réponse?

3eme RAMa.

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Je suis également sur cette commission pour incorpo le 1er Avril. Vœux : 35e RAP (Sol-sol), 1e RTP (Arrimeur-largueur) et 93 RAM (Sol-sol)

pourquoi avoir mis le 35 rap suivit du 1rtp ? c'est 2chose differente tout de meme ? Paras c'est votre objectif a tout prix ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Mon objectif était effectivement les paras (localisation et primes de saut), et une seule place pour le 1er RTP, il y a une chance sur 1000 que ce sois accepté (tant mieux ca ne me plait pas vraiment) je voudrais vraiment le 35, après si je suis envoyé a Varces cela ne me posera pas plus de problèmes que ca car j'aime la montagne mais voila le RTP c'est pour mettre plus de chances de mon coté

Posté(e)

d'accord donc c'est a tout prix etre paras , chacun a c'est raison apres tout , mais si maintenant tu integre le 1rtp que fera tu? Vue que se domaine t'interesse pas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

J'ai postuler au 1er RTP en tant que "Arrimeur-Largueur", ca pourrait me plaire on ne sait jamais tout comme l'artillerie ne pourrait pas me plaire ^^ puis avant tout tout le monde est militaire et je pourrais éventuellement completer ce qu'il pourrait me manquer a l'armée dans le civil, enfin bon je verrais bien =)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...