Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pré signature de contract validée ( mon CER part en vacances quand je suis la et quand lui et la c'est moi qui suit en formation ;)) si d'autre vont à la 9ème BIMa manifester vous si l'envie vous prend. Bon courage au attendeurs et bonne vacances au autre ;)

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Salut à tous je viens d' être accepter pour le 93 ram le 5 aout qui d'autre ?

:D

Félicitation ! Je l'ai mis en premier voeux sur la deuxième com' j'espère pouvoir l'intégrer, tu avais quoi comme résultats au CSO ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Félicitation aux futurs (ou pas) marsouins du 21!

Vous allez vite apprendre ce qu'est la devise du 21: croche et tiens!

Je connais les cadres qui vont vous prendre en charge, vous allez apprendre à les connaitre dès votre arrivée...

Modifié par Napnap76

21 RIMa

tonio arrête de mettre 1er HP , sinon cela va te rester et tu risques de très mal commencer :/

Merci de t’inquiète pour moi <3. Peu importe comment l'on commence l'important c'est comment l'on fini, on part la bas pour apprendre. Si l'on me le dit j'y tiendrais rigueur.

Après "très mal commencé" parce que je dit HP au lieu de RHP ... Quand meme pas.

Question perso oneill, pourquoi le 1er régiment de hussard parachutiste? :D

le 1er RHP pour ses traditions du fait qu'il est régiment para parce que en plus c'est la cavalerie légere pour les différentes missions qui lui sont assignés la localisation et aussi j'ai des amis qu'on servis dedans . E toi Tonio pourquoi Le 1er RHP et tu as pris quel emploi?;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...