Alex29000 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour je me nomme Alexandre j'ai 18 ans en Aout prochain, titulaire du bepc je souhaite depuis tout petit devenir parachutiste et depuis ma pm au 3e RIMA je veux également devenir Marsouin, de ce fait j'ai décidé de rejoindre le 3e RPIMA a Carcasson, j'ai effectué mes test CSO cette semaine et suis donc dans l'attente d'un appel de mon CIRFA. Merci a tous d'avance. Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours
hakkidan Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 soit le bienvenue le 3 est amené à fermer prochainement tu le sais? Citer
newboy Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 soit le bienvenue le 3 est amené à fermer prochainement tu le sais? rien d'officiel c'est encore que des rumeurs , ou tu a des infos fiables ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
laurel Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 hakkidan le 3e est juste menacé ! encore rien d'officiel pour une fermeture http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710231-carcassonne-dix-chefs-corps-volent-secours-3e-rpima.html Citer
vinolien Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Des rumeurs comme celle ci il y en a plein effectivement, le 126 ème RI aussi doit fermer etc........ soit le bienvenue le 3 est amené à fermer prochainement tu le sais? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Alex29000 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Mais en rapport avec mon post précédent est ce que vous pensez qu'avec mes résultats je peux prétendre a ce régiment ? Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours
vinolien Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 bonjour, Tout dépend de tes résultats au CSO, et de ceux qui sont en concurrence avec toi, c'est a dire ceux qui demandent le 3 ème RPIMa, et du nombre de places offertes, et aussi de la spé pour laquelle tu t'engage, donc cela fait beaucoup de variables et de fait on ne peux rien te dire de plus sinon de tenter ta chance......... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte