Levy Pierre Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 tkt : tu es pris, maintenant à toi de faire tes preuves ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Oui j'espère que tu as raison. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 pierre a raison ...commence pas a te poser des questions maintenant hein !! tu ferra tes preuves et puis voila tu ferra un excellent chasseur a pied je suis sur :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Oui je verrais bien et merci ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Jai appris que ce sont des cadres de la 4ème compagnie qui nous feront notre formation, cela veut il dire forcément que nous serons tous à la 4ème compagnie ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Jai appris que ce sont des cadres de la 4ème compagnie qui nous feront notre formation, cela veut il dire forcément que nous serons tous à la 4ème compagnie ? C'est possible Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Soldat Remzou, tu as quelque chose contre la 4ème cie ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Non du tout, c'est que j'ai un amis que je connais depuis le lycee (on était dans la même classe) qui a mis le 16eme BC en premier vœu pour la deuxième com', donc ma question était pour savoir si nous resterions avec les personnes avec qui nous avons fais nos classes. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) non remzou, car l'un ou lautre peut très bien ne pas finir en compagnie de combat , et c'est pas parce que le cadres sont d'une compagnie que vous irez dans cette compagnie, c'est juste que celà tourne pour faire les classes et que là cela tombe sur la 4 . Modifié 30 septembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 D'accord merci Dani, par contre que veux tu dire par "ne pas finir en compagnie de combat" on pourrait se retrouver à la CCL alors qu'on a signé pour combattant TTA ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 ou CEA ou a faire du café :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 La CEA c'est si on est TE ou tireur Milan et ... ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! :) Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! Slt quel sont tes résultats du cso? Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Félicitations guiguix ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! Enfin un futur chasseur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 ou CEA ou a faire du café j'aimerais bien faire du café, il faut du bon café pour avec de bon chef :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Merci ! J’ai passé mes tests au CSO en février et mes résultats étaient de 9 tractions, 15/20 au parcours d'obstacle et 9,5 au luc Léger. Ensuite en avril je suis parti à Chamonix passer les tests pour l'Emhm. Modifié 30 septembre 2014 par guiguix Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu avais donc une candidature EVSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ouais ma candidature était en EVSO Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu as raté tes tests à l'EMHM pour passer en EVAT ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ouais, c'est le parcours alpin que j'ai raté. J'étais E2 pour ma candidature EVSO et E1 pour EVAT Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu tenteras en semi-direct ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguix Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Oui, c'est prévu ! :) Citer Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) C'est très intéressant les possibilités d'évolution en troupes de montagne, avec les nombreux brevet, y'a moyen d'avoir des qualifs utile dans le civil si jamais on veut continuer dans la haute montagne ! Modifié 30 septembre 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Guide de haute montagne doit être sympa comme reconversion. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Guide de haute montagne doit être sympa comme reconversion. Tu m'étonnes :blush: Je pensais, avec la passerelle sous-off -> GN, il y a peut etre meme moyen d'integrer un PGHM :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ya moyen oui :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Mon CER vient de m'appeler je signe mon pré-contrat le 15octobre moi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte