Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

les gars pour quoi c'est pas des helico francais qui survole les zonnes ?

Par ce que la France n'en a pas déployé asser, et la plus part du temps ils servaient pour les FS ou les évacuations sanitaire.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

P1: 13rg (sapeur de combat)

P2: 35RI

P3:126RI

disiz pourquoi tu a la réponse que le 25? mon cer ma dit que j'avais la mienne jeudi prochain (désolé j'y connais pas grand chose).. :lol:

peut être futur camarade du 13 :happy:

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

P1: 13rg (sapeur de combat)

P2: 35RI

P3:126RI

disiz pourquoi tu a la réponse que le 25? mon cer ma dit que j'avais la mienne jeudi prochain (désolé j'y connais pas grand chose).. :lol:

peut être futur camarade du 13 :happy:

Tu dois être sur une seconde commission pour incorpo octobre surement. Lui c'est pour incorpo novembre :)

Tu a surement raison, j'ai fais mes choix de régiment le 1 septembre et c'est ma première com, j’espère que ça va passer, mon cer avait l'air très confiant

Modifié par LudoSP

Sapeur de combat

oui il y a eu une très bonne ambiance au cso, j'étais dans une très bonne chambre, et d’après mon cer j'ai un dossier qui correspond bien a mon choix 13rg,

ne t'inquiéte pas disiz mon cer a dit qu'il reste pas mal de places encore pour le 13rg, 9 pour le 35 et 3 pour la 126, d'ailleurs aucune concurrence entre nous je passe pour incorpo octobre :)

Modifié par LudoSP

Sapeur de combat

Intéressant mais dommage que ce reportage est vieux , des reportage récent tu en trouve peux

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...