disiz8155 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 c'est cool pour toi drakoon ta pu mettre le régiment que tu viser ouais plus que 22jours a attendre j’espère vraiment que sa va passer pour moi cette fois ci :/ et bonne chance a tous :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Yep c'est cool, j'suis content! Plus qu'a prendre son mal en patiences les gars, bonne chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 comme par hasard hier j'ai regardait un reportage sur le 27 :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Celui ou il part en afgha non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 oui il est excellent d'ailleurs je trouve Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Oui je trouve aussi, y'en a un autre super intéressant et à voir absolument avant de s'engager : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 les gars pour quoi c'est pas des helico francais qui survole les zonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 déjà vu ! haha je croit bien les avoir tous vu Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 les gars pour quoi c'est pas des helico francais qui survole les zonnes ? Par ce que la France n'en a pas déployé asser, et la plus part du temps ils servaient pour les FS ou les évacuations sanitaire. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ok merci remzou c est chaud quand même de devoir faire appel au ricains, si vous avais d autre reportages je suis prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 c'est pas chaud du tous.encore heureux que les armée s'entraident entre elle moi ce qui m'a choquer ces les commentaire déplaces de certains soldat mais après comme dit le journaliste il faut les resituer dans leur contexte Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 P1: 13rg (sapeur de combat) P2: 35RI P3:126RI disiz pourquoi tu a la réponse que le 25? mon cer ma dit que j'avais la mienne jeudi prochain (désolé j'y connais pas grand chose).. peut être futur camarade du 13 :happy: Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 P1: 13rg (sapeur de combat) P2: 35RI P3:126RI disiz pourquoi tu a la réponse que le 25? mon cer ma dit que j'avais la mienne jeudi prochain (désolé j'y connais pas grand chose).. peut être futur camarade du 13 :happy: Tu dois être sur une seconde commission pour incorpo octobre surement. Lui c'est pour incorpo novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Tu a surement raison, j'ai fais mes choix de régiment le 1 septembre et c'est ma première com, j’espère que ça va passer, mon cer avait l'air très confiant Modifié 5 septembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ton passage au cso c est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 ludo si sa se trouve tu va me piquer la place ouais haha :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) oui il y a eu une très bonne ambiance au cso, j'étais dans une très bonne chambre, et d’après mon cer j'ai un dossier qui correspond bien a mon choix 13rg, ne t'inquiéte pas disiz mon cer a dit qu'il reste pas mal de places encore pour le 13rg, 9 pour le 35 et 3 pour la 126, d'ailleurs aucune concurrence entre nous je passe pour incorpo octobre :) Modifié 5 septembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) je disait sa pour rire je te souhaite bonne chance en tous cas j’espère moi aussi être pris au 13.mais ces vraie que le 13eme rg recrute beaucoup sa va faire 4mois d’affiler :o Modifié 5 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 apparemment ouais tu postule pour sapeur de combat? Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 oui mais en vdat pas en evat :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 je croise les doigts pour toi alors! bonne chance :happy: Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 merci pareille pour toi ! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Aujourd'hui était la date limite de candidature les gas ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Aller, plus que 19 jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Les nuits doivent être longue :P Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Pas que les nuits :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Patience, tout ira bien ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Patience, tout ira bien ! Je l'espère pour la troisième fois. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 tient rwanito est pour ceux que sa intéressent :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Intéressant mais dommage que ce reportage est vieux , des reportage récent tu en trouve peux Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte