Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bien joué REMZOU , tu vas pouvoir offrir l'apéro à tout le forum ahah :) , c'est super pour toi !

Comment se fait-il que la commission soit avancé ????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Mon CIRFA n'est pas encore fermer , que faire , je vais bosser , bricoler , etc …..

Ou je squatte devant mon téléphone ? dilemme ……

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

C'est ça la belle vie , attendre et encore attendre …… :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pour mieux se faire surprendre , on est plus à quelques heures prés , que ce soit 2 ou 48H pour maintenant !!!!!!

vous pensez que ça le fait :"bonjour je suis inscrit sur un forum est un membre a déjà eu ça réponse aujourd’hui c'est normal ?" haha je préfère attendre même si je pense que si j’avais était pris mon cer m'aurait déjà téléphoner :( j’attends que remzou se reconnecte pour nous donner plus d'info ! :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Merci à tous ! Quel soulagement ! :)

Bizarre que je sois le seul à savoir, rendez vous le 9 octobre pour la signature du pré contrat pour ma part ! :D

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...