Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Commission avancée a aujourd'hui ! Pris au 16eme BC !!!!! :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Félicitations Remzou, content pour toi ! Ta perseverance à payer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bien joué REMZOU , tu vas pouvoir offrir l'apéro à tout le forum ahah , c'est super pour toi ! Comment se fait-il que la commission soit avancé ???? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Félicitations ! Ta rien lâcher mec, continue comme sa ;) Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) nous aussi ont va avoir nos résultats ? et félicitation a toi !!!! Modifié 23 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Mon CIRFA n'est pas encore fermer , que faire , je vais bosser , bricoler , etc ….. Ou je squatte devant mon téléphone ? dilemme …… Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Mon CIRFA n'est pas encore fermer , que faire , je vais bosser , bricoler , etc ….. Ou je squatte devant mon téléphone ? dilemme …… je suis en train de me poser la même question a propos du téléphone ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) vous aurais votre réponse le 25 vous félicitation remzou Modifié 23 septembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ca le fait pas d'appeler pour demander hein? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Commission avancée a aujourd'hui ! Pris au 16eme BC !!!!! Félicitations (enfin) et beaucoup de bonheur au 16 BC Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 c'est dur d'attendre hein :P Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Appelez donc, bande d'inquiets Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 c'est dur d'attendre hein Bah disons que y'a une réponse qui a été donné mais elle n'est pas encore parvenue à mes oreilles donc ouais la c'est le pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 pas encore parvenue à mes oreilles donc ouais la c'est le pire A tes oreilles ou à celles des deux inquiets concernés ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Aux miennes, je suis inquiet aussi :blush: J'ai appelé et mon CER ne revient que jeudi, il m'appellera à ce moment là :shout: Modifié 23 septembre 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Courage Drakkoon_ : ça ne peut pas être mauvais :roll: .................. tant que la réponse négative n'a pas été donnée ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 C'est ça la belle vie , attendre et encore attendre …… :P :P :P :P :P :P Pour mieux se faire surprendre , on est plus à quelques heures prés , que ce soit 2 ou 48H pour maintenant !!!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 vous pensez que ça le fait :"bonjour je suis inscrit sur un forum est un membre a déjà eu ça réponse aujourd’hui c'est normal ?" haha je préfère attendre même si je pense que si j’avais était pris mon cer m'aurait déjà téléphoner j’attends que remzou se reconnecte pour nous donner plus d'info ! :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 On verra bien les mecs, ca rajoute un p'tit truc en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 je m'en passerait bien moi....:/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Commission avancée a aujourd'hui ! Pris au 16eme BC !!!!! Félicitation Remzou !! Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bravo Remzou Courage et bonne chance au autres. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Merci à tous ! Quel soulagement ! Bizarre que je sois le seul à savoir, rendez vous le 9 octobre pour la signature du pré contrat pour ma part ! :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 tu es pas le seul puisse qu'il y a aussi un refus total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oui je viens de voir ca. Pour ma part l'armée me laisse ma chance il me reste plus cas prouver qu'ils ont bien fait ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 je te l'avais dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oui Mdrrr j'ai encore du mal à y croire. :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 félicitation remzou tu le mérite!! mais pourquoi la com a était avancer ? cette question me trotte dans la tête... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Merci ! Je n'en sais rien mon CeR ma donné une explication que je ne préfère pas partager sur ce forum mdrrr :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 parce qu'ils avaient mieux a faire jeudi , et un trou aujourd'hui dans leur agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte