Diabolo16 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour à tous, le 1er RCP devait recruter pour le mois de décembre mais mon CER m'a dit que finalement ils ne recrutaient pas. Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un sait, ou a une petite idée de quand le 1er RCP va ou risque de recruter en 2015 ? Paramicalement. Diabolo16. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Je cherche de mon coté, je te tient au jus . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Ca marche merci Crocop, courage pour l'attente ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, le 1er RCP devait recruter pour le mois de décembre mais mon CER m'a dit que finalement ils ne recrutaient pas. Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un sait, ou a une petite idée de quand le 1er RCP va ou risque de recruter en 2015 ? Paramicalement. Diabolo16. Le plan de janvier - février n'est pas ouvert il sera impossible de savoir Je suis dans la même situation sauf que c'est pour le 1er RS en toute logique le plan devrait être ouvert pour fin octobre Modifié 18 septembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Reçu, merci pour ta réponse. ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salut vous savez quand es-que le 1er RCP recrute en 2015 ? Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi aussi étant intéréssé par ce régiment je me suis renseigner et d'apres mon CER il devrai recruter environs Mai 2015 pas avant.... Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi j'attend pour le 3 Rpima y'a t'il du monde qui sont dans le meme cas que mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ah ouais en Mai carrément... C'est une infos sur ou c'est une supposition ? Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'est ce que m'avait dit mon CER lorsque que je lui est demander quand recruter le 1er RCP . Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi j'attend pour le 3 Rpima y'a t'il du monde qui sont dans le meme cas que mois ? Le 3 vient de recruter, les recrues incorporent dans 2 jours donc il va pas recruter de suite a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ok merci Jarhead Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Le 3 vient de recruter, les recrues incorporent dans 2 jours donc il va pas recruter de suite a mon avis Normalement ils recrutent vers Mars/Avril Modifié 4 novembre 2014 par JvLd__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Mercredi j'ai mon rdv pour mon orientation j'ai choisie le 1 RCP, 17 RGP et 126RI.Je vous tiens au courant, pour le 1RCP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C82 714 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut j'ai fait les même vœux que toi sauf pour le dernier je vais mettre le 31éme RG le 1er RCP recrute 40 personnels en Mars par contre j'ai pas les dates pour le 17. Modifié 18 novembre 2014 par C82 714 Citer Réserviste au 511 Régiment du train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Si il recrute pour mars la com sera en février alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Nan janvier incorpo mars Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Salut j'ai fait les même vœux que toi sauf pour le dernier je vais mettre le 31éme RG le 1er RCP recrute 40 personnels en Mars par contre j'ai pas les dates pour le 17. Le 17e RGP a déjà recruté, nous incorporons le 2 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Le 17e RGP a déjà recruté, nous incorporons le 2 décembre Oui mais apparemment, comme le 35ème RAP, ils ont réussi à débloquer des fonds pour ouvrir quelques places supplémentaire. (source CIRFA) Quelqu'un aurait la "liste" des régiments pour mars? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Oui mon père s'est renseigner... Et ils restent encore des places! Ils sont sous-effectif d'incorporation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Le 17RGP ne recrute pas d'ici 3 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Exact, le 1er RCP recrute bien en Mars, mon CER me l'avait dit aussi. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk02430 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 qui est dans l'incorpo du 1 rcp en mars ? car ji suis , au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte