Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations à toi aussi, futur fraise-des-bois Merci Levy pierre ! kel fierté d'avoir étais pris !! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations sevak il ton appeler ou c toi ? Moi aussi rdv le 21 pour le pré contrat haha sérieux ? a quel heure toi ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 10h et toi ? lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 10h et toi ? lol haha devine ? on se rejoin si tu veut sa me ferai plaisir de te rencontrer Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-sp57 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon bin ya plus qu'a espérer qu'ils appellent demain en tout je vois la nuit de M***** arriver Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon bin ya plus qu'a espérer qu'ils appellent demain en tout je vois la nuit de M***** arriver Bienvenu au club !!! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Aller courage les mecs, la satisfaction d'avoir réussi et la joie d'être pris ne sera que meilleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 franchment a 16h30 j'ai appeler et mon recruteur était très content de m'apprendre la bonne nouvelle , n'ayant pas de crainte il est normal qu'après temps d'effort et d'attente vous appeliez pour avoir une réponse , et bon dite vous que demain vous aurez votre réponse et si toujours pas de news avant 15 16h passé un coup de file allez courage les gars , ta un bon dossier vincentG Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 haha devine ? on se rejoin si tu veut sa me ferai plaisir de te rencontrer Je suis toujours en avance pour ne pas être en retard haha donc on peut se dir 9h30 devant le cirfa jte paye un café y'en a un en face ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je vais pas attendre 15-16 h je pense a 10 h pétante j'appelle ! :ph34r: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 HAHa la nuit va être longue tu nous tien au courant ! ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ceux du 3rpima présentez vous si vous en avez envi histoire de voir qui fera parti de l'aventure , j'ai crée un topic pour l'incorpo, et mm tous les autres sont les bienvenue de toute façon :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je suis toujours en avance pour ne pas être en retard haha donc on peut se dir 9h30 devant le cirfa jte paye un café y'en a un en face avec joie ba ouai 9h30 devant le cirfa sa me va :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Connaissez vous quelqu'un qui as déjà était admis a son 2eme voeux ou 3eme? Personnellement ils m'ont refusé mes 2ème et 3ème voeux pour me permettre de réitérer le premier. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss237 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ceux du 3rpima présentez vous si vous en avez envi histoire de voir qui fera parti de l'aventure , j'ai crée un topic pour l'incorpo, et mm tous les autres sont les bienvenue de toute façon Felicitation a tout ceux qui on eté pris. Pour ma part j'incopore aussi le 4 novembre au 3em RPIMA !! Aapache92 peut tu me donner le lien a ton topic :p Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Tiens Kriss : https://www.aumilitaire.com/forum/23533-incorporation-du-4-novembre-au-3em-rpima.html Voici le lien et félicitation j'espère pouvoir vous rejoindre aussi :D Modifié 16 octobre 2014 par Houmanahum Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Houmanahum Félicitation Kriss237 , Houmanahum ta donner le lien . Presser d'etre le 4 novembre Félicitation aux autres et courage pour ceux qui attendent encore , demain c la bonne et appeler si pas de nouvelles ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 tu as eu tes résultats Houmanahum? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 on se voit le 21 apache d'ici la on reste en contact je te passerai mon numéros en mp Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bon j'ai été pris pour le 27 ème BCA !!!:D:D Mais mon CER étais absent si je n'avais pas appeler je n'aurai jamais su avant de recevoir le courriel !:o Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Comme quoi ^^ Félicitation à toi Vincent :D Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bon j'ai été pris pour le 27 ème BCA !!!:D:D Mais mon CER étais absent si je n'avais pas appeler je n'aurai jamais su avant de recevoir le courriel !:o Bravo. J'espère être de la partie mais pareil il est en vacance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tu as appelé ton Cirfa R-One ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Oui . Un remplaçant ma répondu, il m'appelle avant 12h.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Donc tu seras vite fixé future frère d'arme ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Donc tu seras vite fixé future frère d'arme J'espère !! La réponse dans un instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'espère !! La réponse dans un instant allez j’espère que tu puisse intégrer ! Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tu as eu tes résultats Houmanahum? Non toujours pas :| mais je sais pas trop ce que je dois faire , le laisser m'appeler ou que je prendre les chose en main et l'appeler . Bonne chance R-one j'espère que tu seras pris Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 appel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Non toujours pas :| mais je sais pas trop ce que je dois faire , le laisser m'appeler ou que je prendre les chose en main et l'appeler . Bonne chance R-one j'espère que tu seras pris Bonne chance à toi aussi . Tu devrait appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte