newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Appeler il va pas vous manger, si je serais à votre place j'harcelerais mon conseiller ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai appelé mon CER ce matin, au départ il m'a dit qu'ils n'avaient pas la réponse, je lui ai expliqué que certains de cette commission avaient leur réponse, il a vérifier à nouveau et m'a dit que c'était positif pour ma demande mais qu'il fallait attendre la confirmation avant d'en être sûr. Je n'ai pas bien compris la confirmation de qui, mais du coup j'attends à nouveau qu'il appelle pour confirmer .. Exactement pareil pour moi . La commission peut durée plusieurs jours, il attende la fin pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29000 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 pris au 6e rg :) Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) de qui... Paris, c'est que vos dossiers sont en balance avec d'autres et que cela peut changer .ceux que le cer a appellé , c'est que c'est définitif Modifié 17 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bien jouer alex !!! Futur génie ! Et bonne chance aux autres pour l'attente !!:unsure: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 félicitation alex et pour les autres ne vous inquiétez pas la réponse arrivera il est que midi Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je m'en doutais bien mais c'est un refus pour ma part.. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) dorian vois vite pour la com pour dec, car a voir elle a reculé, il est PEUT être possible de encore postuler ? Modifié 17 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tu tentera la prochaine :-) tu demander quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je m'en doutais bien mais c'est un refus pour ma part.. Dsl pour toi Tu avais demandais quels régiments ? Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je m'en doutais bien mais c'est un refus pour ma part.. Qu'avait-tu demandé ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je pense qu'il est trop tard pour la première commission l'envoie des dossiers devait se faire il y a 15 jours dernier délais. Après tu pourras peut être te débrouiller avec ton Cer mais ça va être compliqué Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Le 3 rpima ! Du coup jpasse sur incorpo janvier. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 félicitation a vous tous!!!et dorian ne t’inquiète pas ce n'est que partie remise ;) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 13 BCA pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Le 3 rpima ! Du coup jpasse sur incorpo janvier. Mince désolé vraiment :/ Il y avait peu de places il me semble sur cette commission. Moi même c'étais ma deuxième. Tu décide donc d'attendre le prochain recrutement du 3ème RPIMa ? Ne t'inquiètes pas tu va incorporer ;) Modifié 17 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 13 BCA pour moi !! Quel était tes TEst sportif ? 13bca 1'er vœux? Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 13 BCA pour moi !! Tu avais le 13 ou le 27 au premier vœux ? En tout cas félicitation !!!:cool: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 13 BCA pour moi !! Félicitations ! :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo96 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 35 RI pour moi ! :D Citer Incorporation 4 Novembre au 35 RI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 35 RI pour moi ! Tu va à Belfort ? Je ne sais pas ou toi tu habites mais pour moi ça fesait une trotte,un autre monde ! Félicitations :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo96 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'habite en Bretagne ^^ cela vas me faire une trotte aussi ! 8 h de train d'après mon Cer je crois. Citer Incorporation 4 Novembre au 35 RI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bon j'ai été pris pour le 27 ème BCA !!!:D:D Mais mon CER étais absent si je n'avais pas appeler je n'aurai jamais su avant de recevoir le courriel !:o Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 pris au 6e rg Félicitations futur Génie ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je m'en doutais bien mais c'est un refus pour ma part.. Courage, tu essayeras encore une autre fois ! Avec de meilleurs résultats pour le sport ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 13 BCA pour moi !! Tu vois, ça y est, tu es pris : félicitations. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 35 RI pour moi ! Félicitations à toi aussi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Levy Pierre est chaud ! Checkup complet de la discussion ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bravo à tous , surtout à DAFT à qui ça à du être dur ! tu voit je te l'avais dis !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Félicitation a tous , Désolé pour toi DorianV , tu va retenté les teste sportif pour avoir un meieur LL ?parceke 18 traction c pas mal du tout ? ou demander un Vdat ? et faire une PMS , prouve leur que tu es motiver .. lâche rien en tous cas il y encore des solutions et de l'espoir ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte