Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

Appeler il va pas vous manger, si je serais à votre place j'harcelerais mon conseiller ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai appelé mon CER ce matin, au départ il m'a dit qu'ils n'avaient pas la réponse, je lui ai expliqué que certains de cette commission avaient leur réponse, il a vérifier à nouveau et m'a dit que c'était positif pour ma demande mais qu'il fallait attendre la confirmation avant d'en être sûr. Je n'ai pas bien compris la confirmation de qui, mais du coup j'attends à nouveau qu'il appelle pour confirmer ..

Exactement pareil pour moi . La commission peut durée plusieurs jours, il attende la fin pour confirmer

Tu tentera la prochaine :-) tu demander quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Le 3 rpima ! Du coup jpasse sur incorpo janvier.

Mince désolé vraiment :/ Il y avait peu de places il me semble sur cette commission. Moi même c'étais ma deuxième. Tu décide donc d'attendre le prochain recrutement du 3ème RPIMa ?

Ne t'inquiètes pas tu va incorporer ;)

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Bravo à tous , surtout à DAFT à qui ça à du être dur ! tu voit je te l'avais dis :) !!!!!

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Félicitation a tous , Désolé pour toi DorianV , tu va retenté les teste sportif pour avoir un meieur LL ?parceke 18 traction c pas mal du tout ? ou demander un Vdat ? et faire une PMS , prouve leur que tu es motiver .. lâche rien en tous cas il y encore des solutions et de l'espoir ;)

"Etre et durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...