R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Quel était tes TEst sportif ? 13bca 1'er vœux? Ll:10,45 T:12 PO: 17 oui premier voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tu avais le 13 ou le 27 au premier vœux ? En tout cas félicitation !!!:cool: Merci. Premier voeux le 13 mais pour moi c'était le 27, il y a eu erreur mais ces pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Merci. Premier voeux le 13 mais pour moi c'était le 27, il y a eu erreur mais ces pas bien grave Ok tant mieux si tu es pas déçu ! De toute façon un bca reste un bca :) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 on se voit le 21 apache d'ici la on reste en contact je te passerai mon numéros en mp Yes sevak92 pas de souci ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Félicitations à tous pour vos acceptations ! Désolé pour toi Dorian, mais ce n'est qu'une premiere commission, ne laches rien surtout, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Courage Dorian , ça me fait chier pour toi mais c'est pas fini , j'appelle mon CeR a 14:00 et si jamais c'est négatif je retente ma chance ! ( même si sa me ferait plus que chier ! ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ben du coup j'ai discuter avec mon cer qui m'a dis qu'il y'avait eu bcp de demandes et beaucoup de bons dossiers Le 3ème RPIMa est un des régiments les plus demandés effectivement et les places relativements limitées. Mais n'abandonne pas si tu souhaites vraiment ce régiment fais comme moi,prend ton mal en patience face à ton refus actuel et persévère ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ben justement je pense que ca sera surement pareil au prochain recrutement vu que j'ai pas des resultats sportifs très compétitif pour un rpima , du coup j'ai décidé de passer sur la com du 24 novembre pour incorpo Janvier avec P1: 1 rhp , P2: 8 rpima , P3 : 21 rima. Au moins là j'ai 3 voeux et qui me plaisent tout autant les uns que les autres. En tout cas félicitation à tous les gars et bon courage ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Fais gaf DORIAN , tu a 2 TDM , 2 PARA et les trois sont en générale très demandé , de plus faut voir s'ils recrutent !!!!! Mais comme les autres le disent , garde le courage , avec de la volonté on vas loin ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ben justement je pense que ca sera surement pareil au prochain recrutement vu que j'ai pas des resultats sportifs très compétitif pour un rpima , du coup j'ai décidé de passer sur la com du 24 novembre pour incorpo Janvier avec P1: 1 rhp , P2: 8 rpima , P3 : 21 rima. Au moins là j'ai 3 voeux et qui me plaisent tout autant les uns que les autres. En tout cas félicitation à tous les gars et bon courage ! J'aurai mis le 8ème RPIMa en premier voeux mec ! C'est le cran en dessous des forces spéciales là J'ai un amis tireur d'élite dans ce régiment. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi aussi j'aurais mis d'abord le "8" puis après faut voir ce qui recrute , le 21RIMa et le 1 RHP ont bonne réputation aussi après ça cumule donc faire attention ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Oui Mattius ! ils recrutent tous pour Janvier Et Daft je l'aurai bien mis en 1er mais je ne me fais pas d'illusion avec mes résultats pour ce régiment là, de plus je sais pas si cela marche comme ça mais il me semble que si par exemple je met p1 : Rhp P2: Rpima et un autre met P1 : Rpima et P2: 1 rhp et qu'il se voit refuser son P1 , je passerai tout de même avant lui sur le rhp vu que c'est mon 1 er voeu. Sau s'il a un palier 12 , 20 tract , 20 po dossier E1. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai eu la confirmation, accepté au 3ème RPIMA !!! Bravo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai eu la confirmation, accepté au 3ème RPIMA !!! Félicitations on se voit en novembre Pour le 8ème RPIMa rien n'est impossible,ils suffit qu'il y ai moins de dossiers concurenciels cette fois la pour que tu passes tranquillement. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai les boules , je viens s'appeler mon CeR , il ma dit qu'il n'avait pas encore la réponse , c'est mauvais signe non ? Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai les boules , je viens s'appeler mon CeR , il ma dit qu'il n'avait pas encore la réponse , c'est mauvais signe non ? Non t'inquiète pas. Ça peut durée plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai les boules , je viens s'appeler mon CeR , il ma dit qu'il n'avait pas encore la réponse , c'est mauvais signe non ? Ton dossier a l'air plutôt très bien ! Je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas pris ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Houlanahum , ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai eu le coup , première comm tout le monde reçoit un appel de son CER et moi je l'ai eu plusieurs jours après car mon CER nétais pas là et préféré m'appeler quand il serait sur de la réponse , et puis j'ai reçu enfin ce fameux appel ou j'apprenais avec joie que j'étais pros au 3 RPIMa donc pas de souci , garde la préssion et attend encore un peu et on se rejoint le 4 !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait . Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout. RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors ! Modifié 17 octobre 2014 par MaxMast30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Une tarte en plus , félicitation !!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait . Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout. RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors ! Le 13 pour moi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-sp57 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi toujours pas de réponse, j'essaie d'appeler mon cer mais en vain, ça sonne occuper :/ Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait . Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout. RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors ! Félicitations future tarte ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ahah merci ! Et oui R-One j'ai vue ça ! Put** moi mon CER m'a appelé à 8h30 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Félicitation à tous . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-sp57 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bon bin réponse du cirfa je dois rappeller le 27 car mon cer et en permission, donc je vais essayer de le contacter par mail mais bon je ne pense pas qu'il va le voir avant son retour Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi toujours pas de réponse, j'essaie d'appeler mon cer mais en vain, ça sonne occuper :/ Parei Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley ) Félicitations,on se retrouve en novembre :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley ) Bravo !! Bon courage pour la suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte