Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ben du coup j'ai discuter avec mon cer qui m'a dis qu'il y'avait eu bcp de demandes et beaucoup de bons dossiers

Le 3ème RPIMa est un des régiments les plus demandés effectivement et les places relativements limitées. Mais n'abandonne pas si tu souhaites vraiment ce régiment fais comme moi,prend ton mal en patience face à ton refus actuel et persévère !

"Etre et Durer"

Ben justement je pense que ca sera surement pareil au prochain recrutement vu que j'ai pas des resultats sportifs très compétitif pour un rpima , du coup j'ai décidé de passer sur la com du 24 novembre pour incorpo Janvier avec P1: 1 rhp , P2: 8 rpima , P3 : 21 rima.

Au moins là j'ai 3 voeux et qui me plaisent tout autant les uns que les autres.

En tout cas félicitation à tous les gars et bon courage !

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Fais gaf DORIAN , tu a 2 TDM , 2 PARA et les trois sont en générale très demandé , de plus faut voir s'ils recrutent !!!!! Mais comme les autres le disent , garde le courage , avec de la volonté on vas loin ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Ben justement je pense que ca sera surement pareil au prochain recrutement vu que j'ai pas des resultats sportifs très compétitif pour un rpima , du coup j'ai décidé de passer sur la com du 24 novembre pour incorpo Janvier avec P1: 1 rhp , P2: 8 rpima , P3 : 21 rima.

Au moins là j'ai 3 voeux et qui me plaisent tout autant les uns que les autres.

En tout cas félicitation à tous les gars et bon courage !

J'aurai mis le 8ème RPIMa en premier voeux mec ! C'est le cran en dessous des forces spéciales là :) J'ai un amis tireur d'élite dans ce régiment.

"Etre et Durer"

Moi aussi j'aurais mis d'abord le "8" puis après faut voir ce qui recrute , le 21RIMa et le 1 RHP ont bonne réputation aussi après ça cumule donc faire attention !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Oui Mattius ! ils recrutent tous pour Janvier :)

Et Daft je l'aurai bien mis en 1er mais je ne me fais pas d'illusion avec mes résultats pour ce régiment là, de plus je sais pas si cela marche comme ça mais il me semble que si par exemple je met p1 : Rhp P2: Rpima et un autre met P1 : Rpima et P2: 1 rhp

et qu'il se voit refuser son P1 , je passerai tout de même avant lui sur le rhp vu que c'est mon 1 er voeu. Sau s'il a un palier 12 , 20 tract , 20 po dossier E1.

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Houlanahum , ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai eu le coup , première comm tout le monde reçoit un appel de son CER et moi je l'ai eu plusieurs jours après car mon CER nétais pas là et préféré m'appeler quand il serait sur de la réponse , et puis j'ai reçu enfin ce fameux appel ou j'apprenais avec joie que j'étais pros au 3 RPIMa donc pas de souci , garde la préssion et attend encore un peu et on se rejoint le 4 !!!!!

Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait .

Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout.

RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors !

Modifié par MaxMast30

Une tarte en plus , félicitation !!!!

Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait .

Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout.

RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors !

Félicitations future tarte ! :P

"Etre et Durer"

Félicitation à tous :) .

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! ;)

J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien :) direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley :D )

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! ;)

J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien :) direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley :D )

Félicitations,on se retrouve en novembre :P

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...