kriss237 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley ) felicitation Houmanahum tu le meritait vraiment au vue de tes resultats on ce vera le 4 !!!:cool: Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je peut pas dire mieux , rendez-vous le 4 , la flemme de mettre autant de smiley mais tout est dans le coeur !!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 haha y'a vraiment beaucoup de pars la y'a personne pour les tirailleurs je suis le seul nav a vouloirs entré la dedans ou quoi ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tkt sevak le 1RTIR est un bon régiment je l'avait mis dans en 2eme vœux et si cela peut te rassurer sur le fofo ont est que 2 a être au 13 :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez67 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Rah je dois attendre lundi moi!!! C'est le 1 regiment de chasseurs a verdun ou le 7 bataillons de chasseurs alpin! J'espère être à la hauteur le moment venue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tkt sevak le 1RTIR est un bon régiment je l'avait mis dans en 2eme vœux et si cela peut te rassurer sur le fofo ont est que 2 a être au 13 oui je sais mais je vais être tous seul comparé a d'autre mais tanpi je ferai la connaissance le moment venue :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui je sais mais je vais être tous seul comparé a d'autre mais tanpi je ferai la connaissance le moment venue Je pense que pour nous au 3ème RPIMa c'est cas particulier,on est assez nombreux sur le fofo c'est vrai ^^ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi aussi j'ai hésité avec le 1 Rtir , malgré mais choix différend c'est un bon régiment , pour sur ! Sinon , le "3" est un bon régiment , comme les autres d'ailleurs et on est juste plus nombreux sur ce forum à postuler pour donc voilà mais pas de souci , les potes en deux jours ça sera fais !!!!!! Pas se prendre la tête tout ira bien !!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Moi aussi j'ai hésité avec le 1 Rtir , malgré mais choix différend c'est un bon régiment , pour sur ! Sinon , le "3" est un bon régiment , comme les autres d'ailleurs et on est juste plus nombreux sur ce forum à postuler pour donc voilà mais pas de souci , les potes en deux jours ça sera fais !!!!!! Pas se prendre la tête tout ira bien !!!! oui effectivement toute façons je verrai au moins un de vos camarade je parle d'apache on est au même cirfa et on signe notre pré au même moment et pour le coup on va se faire un ptit café sa me fais plaisir en plus je suis tomber sur le forum par hasard :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 yyyyyyyeaaaaaaaaaa je suis pris au 1er TIR trop heureux quoi !!!! je signe mon pré le 21 octobre a un poid en moins félicitation a tous le monde surtout a apache ( on est au même cirfa ) Bonne chance tirailleur Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bon j'ai été pris pour le 27 ème BCA !!!:D:D Mais mon CER étais absent si je n'avais pas appeler je n'aurai jamais su avant de recevoir le courriel !:o Félicitations au futur porteur de tarte ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 pris au 6e rg Bravo Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ca c'est cool , j'aimerais bien rencontrer une personne à mon CIRFA avant d'incorporer mais bon , profiter bien ça vaut le coup d'échanger des expériences etc ….. Y'a pas de mauvais régiments , y'a que des mauvaises personnes qui peuvent salir le régiment ! Enfin je pense . A vous de juger , un café c'est sympa et après ça sera un café avec les Camarades au régiment puis des potes , puis des amis , puis des frères ! Faut pas se prendre la téte , après je suis un grand idéaliste mais j'aime croire que l'on peut se faire des amis sincères au sein de l'institution et j'espère passé par là une fois dans l'institution ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Levy Pierre est chaud ! Checkup complet de la discussion ! Faut bien J'ai connu vos soucis, alors je veux connaître vos joies et je ne peux le faire que (en gors) quand la discussion est presque finie, à cause de mes horaires Pensez à moi quand j'attendrai les résultats de mes concours en mai :blush: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai eu la confirmation, accepté au 3ème RPIMA !!! Félicitattions Melo, futur para, par st michel ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 T'inquiète Levy , on pense à toi comme aux autres , nous on commence à peine mais faut pas oublier ceux qui attendent encore et ceux qui y sont déjà et qui galère pour avancer !!!!! Le courage est pour tout le monde !!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Réponse reçu accepté au 13e BCA qui était mon premier vœu donc c'est parfait . Félicitation à ceux qui on eu ce qu'ils souhaitent et bon courage pour les autres ne lâché rien surtout. RDV le 4novembre à tous les futur chasseurs alpins alors ! Bravo, entarté ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS PRIS AU "3" ! J'suis vraiment trop content , je flipper pour rien direction Carcassonne ! je peut même pas écrire a quel point je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( je pense qu'il y'a assez de smiley ) Bravo, tu vas pouvoir ramsser et en baver, et tout ça pour une future fraise-des-bois Sincèrement, bravo : ton bonheur fait plaisir à voir Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ca c'est cool , j'aimerais bien rencontrer une personne à mon CIRFA avant d'incorporer mais bon , profiter bien ça vaut le coup d'échanger des expériences etc ….. Y'a pas de mauvais régiments , y'a que des mauvaises personnes qui peuvent salir le régiment ! Enfin je pense . A vous de juger , un café c'est sympa et après ça sera un café avec les Camarades au régiment puis des potes , puis des amis , puis des frères ! Faut pas se prendre la téte , après je suis un grand idéaliste mais j'aime croire que l'on peut se faire des amis sincères au sein de l'institution et j'espère passé par là une fois dans l'institution ! tu a totalement raison :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) tu a totalement raison Je suis totalement d'accords aussi,chacun son souhait de régiment et chacun ses ambitions. Je suis un grand idéaliste aussi mais pour ce qui est des frères d'armes je n'ai aucun doute là dessus,je vous considèrerait comme de vrais frères. Et après tout c'est les uns sur les autres que l'on va devoir compter et c'est avec vous que je vais me battre. Jusqu'au sacrifice ultime personne ne sait,celà fait partie intégrante du métier. Modifié 18 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Je suis totalement d'accords aussi,chacun son souhait de régiment et chacun ses ambitions. Je suis un grand idéaliste aussi mais pour ce qui est des frères d'armes je n'ai aucun doute là dessus,je vous considèrerait comme de vrais frères. Et après tout c'est les uns sur les autres que l'on va devoir compter et c'est avec vous que je vais me battre. Jusqu'au sacrifice ultime personne ne sait,celà fait partie intégrante du métier. sniffffff j'ai du sortir le mouchoir , que c'est biooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ahah te fou pas de ma gueule faut bien un peu d'idéalisme dans ce métier :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Je suis totalement d'accords aussi,chacun son souhait de régiment et chacun ses ambitions. Je suis un grand idéaliste aussi mais pour ce qui est des frères d'armes je n'ai aucun doute là dessus,je vous considèrerait comme de vrais frères. Et après tout c'est les uns sur les autres que l'on va devoir compter et c'est avec vous que je vais me battre. Jusqu'au sacrifice ultime personne ne sait,celà fait partie intégrante du métier. je suis d'accord même si je vais pas avoir de nouvels de vous pendants quelque temps je tiens quand même a en avoir apache me tiendra au courent je serai avec vous dans la pensé ( et dans la même merde haha ) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Tu incorpores ou déjà ? Ce n'est pas dans ta signature je ne retiens pas toutes les orientations ^^' Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 1er TIR :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 1er TIR T'as pas des traditions à connaitre ect ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 1er TIR oui sevak on se voit mardi , c'est cool de voir qu'il y'a des idéaliste et j'aime votre façons de penser les gars , ça annonce une bonne cohésion tous ça :happy: Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Pour sur , c'est beau de rêver , je râle très souvent mais avec l'idéalisme en plus ça m'évite de devenir blazé et finir vieux Con aigris avant l'heure !!!!! J'ai un frère et on s'est beaucoup mis sur la gueule étant jeune et on fera surement pareil à un moment donné , faut just éprendre sur soi car on vas galerer ensemble et on prendra surement des habitudes différentes etc ….. Le principale c'est que le boulot soit fait ensemble et correctement puisque l'on est payé pour sa ! Tout le reste c'est du BONUS et quand c'est du BONUS , tu savoure plus !!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 au faite j'ai une questions les classes sons payé ( oups fallait pas demander mais je voulais quand même savoir ) . pour les tradition je sais pas on m'en a pas parlé donc j'imagine que j’apprendrais pendants mes classes :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 au faite j'ai une questions les classes sons payé ( oups fallait pas demander mais je voulais quand même savoir ) . pour les tradition je sais pas on m'en a pas parlé donc j'imagine que j’apprendrais pendants mes classes oui une fois les classe finis tu passe comme un "baptême" devant des officiers et sous off du régiment qui vont de poser des questions sur les traditions et histoire des tirailleur regarde cette vidéo a partir 4.10min sa peut te donner une idée , les traditions sont très importante au 1 rtir Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte