Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Aaaah merde ! j'suis vraiment trop presser d'avoir la réponse dans deux jours :D ,j'essaye de sortir , faire du sport , allez au cinéma pour faire passer le temps mais j'arrête pas d'y pensais :P

Tu a raison Daft , la cohésion et l'entraide sont primordial , et c'est une des raison pour lesquels je veux m'engagé :D !

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Posté(e)

pour moi j'ai encore 2 jour a attendre le mieux c'est de pas y penser mais plus facile a dire qu'a faire :) en tous cas on a qu'a chacun se tenir au courent .

au faite quelqu'un sais s'il recrute beaucoup le 1er TIR ?

je serai quand même énormément déçus si j'étais pas accepté a la première commission d’autant

plus que mon adjudent chef ma fais la petite blague en m’annoncent la date de ma commission

(de toute façon je vois plus ta gueule le 4 novembre )

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e) (modifié)

T'as toutes tes chances pour le 1er Rtir, ils ont du mal à recruter, ne t'en fais pas pour ça !

Je ne sais pas comment il doit le prendre ahah :+!

Modifié par Alex75

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Posté(e)

Ca fait tellement longtemps que j'attends ,avant d'avoir fais mes voeux, je lisais les autres postes où les gents disaient à quel point l'attente était dure .. maintenant je comprend vraiment pourquoi haha :) ,

on est a 24h 48h des résultats de notre futur début ou pas de carrière dans l'armée de terre qui est pour moi et pour beaucoup je pense une vocation Haaaaaahaaa j'ai hate de savoir !!!!

"Etre et durer"

Posté(e)

Oui DafT je postule en tant qu'EVAT :) et Aapache92 j'viens de lire ta présentation 1m83 , 80 kg et ancien rugbyman ( pas mal ) tu veut rentrer dans l'infanterie ?

en tout cas j'attend les résultat avec impatience , on se tien au courant ;)

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...