Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ah et aussi autre détail apparement il y aurait pas beaucoup de volontaires sur cette commission ce qu'il fait que ça va beaucoup recruté ! Toutes les chances sont de notre côtés !

Comment le sais-tu ?

Posté(e)

Ah et aussi autre détail apparement il y aurait pas beaucoup de volontaires sur cette commission ce qu'il fait que ça va beaucoup recruté ! Toutes les chances sont de notre côtés !

oui j'aimerai bien savoir comment tu sais ? sachant que c'est la dernière comission de l'année me semble t'il il y'a déjà eut pas mal de refus a c''elle du 16 octobre

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e)

Je dépend du cirfa d'Avignon et pour ceux qui pensent que c'est une blague

Je vous invite à passer un appel au cirfa dont je dépend et vous verrai que la commission du 23 est bien repoussé au 29 pour tout le monde sans exception.

je peux comprendre que certain cer ne sois pas encore informé mais vous verrai bien

Posté(e)

Je confirme ce que dis Orezza Ma cer m'a dit que suite a des problèmes de recrutement les commission ne faisaient que d'etre reporté j'était censé passé sur celle d'aujourd'hui. Je voulais absolument l’appeler demain mais elle est jamais la le jeudi et vendredi et m'a dit d'attendre son appel :P je prend mon mal en patience pis je vais essayer de passer un bon coup weekend :D Vous de même les gars !

CIRFA : Lyon CSO : LL 11 T 12 PO 17 P1:6 RG P2 3 RG P3 19 RG

Posté(e)

c'est pas nouveau hein... :) a votre avis pourquoi il recrute toute l’année :/

Parce que faire 1 seule session de recrutement par an serait impossible vu le nombre de prétendant? Idem pour la FGI etc.. :lol:

Posté(e) (modifié)

ou aussi parce que a chaque incorpo sur 30 mecs il y'en a minimum 10 voir 15 qui dénonce leur contrat ... :+ sans compter ceux qui change d'avis juste avant leur départ...et le nombre de prétendant il s'en foute c'est le nombre de poste a pourvoir qui compte...en sachant que c'est national ...

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Malheureusement les métiers "des armes" ne font plus autant rêvés.. Et c'est pas avec ce qu'on voit au info à propos des dissolutions de régiments que les choses vont s'améliorer..

Bien que qu'être militaire est le plus beau métier au monde :blush:

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

Parce que faire 1 seule session de recrutement par an serait impossible vu le nombre de prétendant? Idem pour la FGI etc.. :lol:

c'est pas cela le plus gros souci, c'est que noël et nouvel an montrent leur bout du nez à l'horizon , donc vous verez que en janvier, les fêtes passaient , il y aura du monde, c'est le mm souci pour juillet et aout avec les vacances,

les jeunes veulent tout :+ ,

Posté(e)

c'est pas cela le plus gros souci, c'est que noël et nouvel an montrent leur bout du nez à l'horizon , donc vous verez que en janvier, les fêtes passaient , il y aura du monde, c'est le mm souci pour juillet et aout avec les vacances,

les jeunes veulent tout :+ ,

En parlant de ca, on a notre semaine de Noël ? J'imagine que les encadrants ne passent pas Noël avec leurs jeunes troufions :lol:

Posté(e)

d’ailleurs drakkoon je croit que tous ceux qui incorpo en novembre quitte le vendredi midi au lieu du jeudi midi quand ont a notre week pour justement rattraper les jours

Posté(e) (modifié)

Je plussoie les dire de mes camarade la commission et reportée a mercredi

Modifié par oursinator2606

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Posté(e)

Mon cer viens de m'appeler, donc je confirme la comission est décalée au mercredi 29 suite a un nombre de candidatures insuffisantes... Patience...

Donc plus de chance pour les postulants d'être pris ?

Posté(e)

théoriquement oui :D mais bon cela ne baisse pas l'exigence et la qualité de recrutement :) donc il vont pas donner une place a un mec qui ne mérite pas de l'avoir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...